Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
columbo11

petit nouveau sur le forum

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai sauvé mon j7 il y a quelque mois je pense qu il aurait fini a la ferraille, le pepere est de 78 c etait un vehicule atelier chez un concessionnaire agricole(mon taf)moteur diesel, apres une petite remise en etat il est passé au ct sans trop de probleme mais en roulant un peu je me suis rendu compte qu il me bouffer pas mal d eau j ai donc deculassé(une vis a cassé dans le bloc au demontage) et malheureusement la culasse etait fendu j ai quand meme reussi a retrouver une culasse d occase que je m aprete a remonter, voila en gros l histoire du jiji a oui je suis aussi un fan de 4l j en possede 2 une de 74 et l autre de 64
a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

et n'hésites pas à nous faire partager ça en images

bonne bricole !

edit : nous avons posté en meme temps ! joli bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a meme les bavettes ! Wink
et une petite porte latérale, le pied
il a l'air propre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous juste inscrit et deja plein de poste de bienvenue sympa se forum
j essaierai de mettre des photos du remontage dommage de pas en avoir pris au demontage ca aurait été marrant de me voir le cul en l air tous debout sur la perceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres propre il a toujours dormi dans les ateliers ça aurait été domage qu il parte a la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, super idée que de faire un reportage photos pour le remontage de ta culasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, ton J, et tes trelles! (moi aussi j' aime ces voitures)
Ton J est-il toujours agençé en atelier? Des photos de l'interieur?
On attend la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a j8 non mon jiji n est plus agencé en vehicule atelier apres 3O ans de depannage les planches étè trop imbibé d huile de graisses et autre produits par contre ca a contribué a sa conservation car en dessous les toles étè nickelles et puis je n aurais rien pu mettre dedans car il y avait des etageres et un etabli qui prenaient beaucoup de places
j ai vu que tu avais une trelle calandre plastique de quelle annees est elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut telec, je viens de voir ton blog, c(est tout simplement génial, mais pour la plus belle pièce c'est la 203, ma preferée, trop belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai choisi le forum pour son ça bonne humeur pour partager la passion du j et aussi pour partager mon experience en mecanique en tous cas merci a tous pour vos messages de bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
salut telec, je viens de voir ton blog, c(est tout simplement génial, mais pour la plus belle pièce c'est la 203, ma preferée, trop belle Very Happy

Merci à toi c'est très gentil et je suis d'accord avec toi la plus belle c'est la 203 (normal j' en ai une Very HappyVery Happy )
je n'arrive plus a mettre mon blog a jour alors j'ai fais une page picasa (dans ma signature), il y a un dossier nommé Courtenay 2012 si tu aime les anciennes vas y faire un tour je pense que tu sera pas déçus.
Fin du HS et désoler d'avoir abusé pour me faire de la pub lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau y a meme un J pinpon, mais la cerise sur le gâteau c'est bien la 203 cab Very Happy

que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,telec je suis toujours en admiration devants les réalisations de trains miniatures aussi bien pour les décors que la face cachée sous les panneaux c'est incroyable comment vous réussissez à vous y retrouver . Je te dis cela car j'ai un ami 80ans qui est toujours aussi mordu il est souvent en vadrouille avec son club de cherbourg . Quant à la 203 vraiment c'est une belle pièces .Cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
trop beau y a meme un J pinpon, mais la cerise sur le gâteau c'est bien la 203 cab Very Happy

que du bonheur

Entièrement d'accord avec toi j'ai bien failli la manquée, elle est arrivée au moment ou je repartais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT a écrit:
Bonsoir ,telec je suis toujours en admiration devants les réalisations de trains miniatures aussi bien pour les décors que la face cachée sous les panneaux c'est incroyable comment vous réussissez à vous y retrouver . Je te dis cela car j'ai un ami 80ans qui est toujours aussi mordu il est souvent en vadrouille avec son club de cherbourg . Quant à la 203 vraiment c'est une belle pièces .Cordialement Laurent

Merci a toi, c'est juste une question d'organisation, et maintenant on a des logiciels qui nous aides dans nos réalisations, pour le moment le mien est dans les cartons car suite a notre déménagement je n'ai plus la place pour le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Columbo,
Y sont partis dans leurs rêves (ce que je comprend, j' ai aussi eu 203 et 204) mais bon Wink
Pour repondre à ta question : 4l gtl clan de '89 Embarassed et en "pas bon etat" EmbarassedEmbarassed Je m' en sert surtout sur une proprieté agricole, ça passe partout aussi et j' economise le J.
Restes parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Columbo ta 4l de 64 trois vitesse ? Pour info il y a une boite qui vas refabriquer les planchers de 4 voilà c'est Melun Retro Passion .Il est possible d'avoir des petites photos ? a plus cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la trelle de 64 est une 3 vitesses et en 6volt, en faite tous les morceaux du plancher sont disponible chez plusieur revendeurs mais melun retro passion eux vont refabriquer des chassis complet en fin d annee normalement mais je ne sais pas encore a quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environs en dessous des 2000€ mais c'est juste une fourchette de prix. En 6 volt cela me rappel ma 4l de 68 avril un coup en août une pluie d'orage incroyable j'ai du m’arrêter sur le coté de la route tellement on y voyait rien je lai passé en 12 du coup mais la tête du jeune à l'époque chez renault qu'il me disait d'un air méprisant que cela n'existait pas jamais fait 4l 6volt chez renault trafiqué votre voiture hi hi le con la tête qu'il à fait quant il a appelé un ancien à la rescousse et que lui est sorti voir ma titine " même pas pourri le plancher qui lui a dit tu t'occupe du Mr stp" comme quoi dans la vie faut pas assurer des choses toujours vérifier . Allez du coup bonne nuit je vais louper mon hélico à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...