Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred33111

cable frein a main

Messages recommandés

salut les amis

quelqu'un a t'il deja commandé les cables de frein a main sur oscaro.com si oui quelle reference parce que 3 possibles et bien sur 3 longueurs differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais des longueur diifferentes entre tous les droit et gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour info j'ai commander les cables de freins a mains sur oscaro, ils n'ont ete capable de me fournir que le court cote gauche et meme pas de la marque commander!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francky, on dirait que c'est moins sérieux qu'avant il y a beaucoup de monde pas très contant j'ai l'impression, va voir sur AP collection, il y a des trucs d'occase pas trop cher et garantis, faut voir a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas moyen de mettre des cales ou des rondelles pour rattraper la course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
salut francky, on dirait que c'est moins sérieux qu'avant il y a beaucoup de monde pas très contant j'ai l'impression, va voir sur AP collection, il y a des trucs d'occase pas trop cher et garantis, faut voir a+



salut stryk en ce qui me concerne c'est la premiere fois que je commande sur Oscaro et c'etait juste pour tester car j'en ai plus entendu parler en mauvais Evil or Very Mad qu'en bien, honnetement je prefere me fournir chez des fournisseurs auto de ma region au moins je suis garanti d'avoir mes pieces cheers
en fait les cables de freins a mains ne s'allongent pas(fausse idee) c'est la gaine du cable ainsi que le cable qui s'usent sur la partie coubee la plus courte de l'ensemble, peu de possibilite lorsque l'on a atteint la limite maxi d'usure a part remplacer les cables Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer commande chez oscaro

marque SEIM ref 203640 dimensions 930/725 Gauche
ref 203650 dimensions 1340/1135 Droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cable recu et monté mais toujours autant de debattement du levier de frein a main

j'explique
en reglant les cables sous le fourgon si je tend trop les cables les roues sont freinée en permanence et le levier quasiment tiré a fond

alors ma question

mon fourgon etant un ancien essence avec frein a tambour a l'avant et maintenant c'est un diesel avec frein a disque est ce qu'il aurait une difference entre le systeme de frein a main tambour et disque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je sait que viens de changer mes cables de freins a main et j'ai aussi ce probleme, le levier casi a fond mais mes freins ont toujours ete a disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je mesure la tige qui part du levier vers les cables pour comparer avec une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...