Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREMY LAURENT

moteur diesel qui ne démarre pas?

Messages recommandés

Bonjour , voila ce matin je devais emmener ma fille à son stage équitation niveau 7 et prendre sa jument au passage ,nous sommes donc monté dans notre bon vieux J et puis c'est tout car il n'a jamais voulu démarrer ce p....n de M...e pendant 40 mn d'essais rien les voyants s'allumaient , s'éteignaient le moteur tournait c'est à dire qu'il se lançait mais rien Donc grosse déception de ma fille .Et a force de regarder les tutos j'ai donc débrancher le fil entre autre de la pompe rien nada .Il y avait comme une odeur de plastique fondu j'ai regardé toujours rien Question j'ai regardé sous le camion avec une glace les fils que je ne pouvais pas atteindre ,pour finalement regarder du coté de la batterie ( sans grande conviction car elle est neuve et à moins de 6 mois ) et la je démonte les bornes et que vois je, le fil + qui vas de l'alternateur à la batterie qui avait fondu au niveau de la cosse . Pince bistouri et nouvelle cosse je remonte le tout refais une tentative et du coup le pépère a démarré . Donc joie de ma fille on embarque la jument au passage et voilà comment rendre le sourire à sa fille .Elle est pas belle la vie hein je dit ça car je suis surpris d'avoir réussi j'ai deux mains gauches en mécanique moi j'aime regarder et bricoler mais la mécanique et moi on est pas toujours d'accord .mdr scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui fini bien alors! tu vois c pas dure de dépanner un J
un peut de study lecture et sa repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tu es sur la bonne voie, on va arrivé à faire quelque chose de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...