Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malojique

moteur bloqué ou pas?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai acheté un J7 pour faire mon déménagement il y 2 ans environ. Je n'ai jamais eu d'autre soucis que les freins collés au tout début. Il roulait très bien mais un jour, il a calé et n'a plus voulu redémmarrer. J'ai changé (enfin, fais changer par mon ami!!) le démarreur et rien!! Certains me parlent de "moteur bloqué"... Est ce que je dois avoir peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu actionne le démareur, est-ce que le moteur semble tourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne se passe rien. Et en le tirant non plus, il n'a pas voulu démarrer! Et en plus, je dois avouer que je l'ai complètement laissé tomber depuis quelque mois (problème de santé chez 2 de mes petits loups) et j'ai peur de le retrouver plus abimé encore! Il est stocké dans un hangar... Mais il me manque maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,il faut peut etre voir du coté de la masse a l interieur du vehicule sur la paroie au dessus de la batterie.pour voir si le moteur est bloquer il faut le tire et voir si le moteur tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte à y faire une bonne révision, tu démonte ton radiateur, et tu éssaye de faire tourné la poulie de vilbrequin à la cléf, là tu sera vraiement sùr de savoir si il est bloquer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, "y'à plus qu'à"! J'essaie de voir ça rapidement et je vos tiens au courant. Merci Elie et merci michaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...