Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pièce de J9 2,5D
Ven 12 Oct 2018 - 18:13 par Segayla

» rouler en J9 par temps hivernal?
Ven 12 Oct 2018 - 18:00 par Segayla

» probleme demarrage achaud peugeot j9 diesel
Mer 26 Sep 2018 - 22:01 par pétarou44

» un gros doute sur le type de mon moteur
Lun 24 Sep 2018 - 22:07 par J8

» Système de refroidissement
Lun 24 Sep 2018 - 17:22 par pétarou44

» puis-je échanger un alternateur avec contre un sans régulateur ?
Mer 25 Juil 2018 - 13:34 par stevhoo

» joint spi sortie villebrequin
Ven 22 Juin 2018 - 18:29 par pétarou44

» Qui a passé sa CG normal en CG collection?
Mer 30 Mai 2018 - 16:17 par J8

» SOS câblage ampoule
Ven 18 Mai 2018 - 10:56 par Noelle95

» Les dix ans de notre forum
Mer 16 Mai 2018 - 22:53 par Noelle95

Flux RSS

annexe de l'aménagement de mon chiocci

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: annexe de l'aménagement de mon chiocci

Message par chiocciola le Mer 29 Fév 2012 - 22:12

Viiiii j'y ai pensé au cp. Le coté écolo c sur mais bon selon l'écart de prix je ne peux supporter à moi tout seul le prix du nettoyage de notre planète. Maintenant peut être existe t il du cp raisonné? LOL. À voir.

Pour la structure je vais faire des plans je crois

chiocciola
Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiken le Mer 29 Fév 2012 - 23:39

oui ça serait mieux Wink
CP raisonné, je ne crois pas, au pire en farfouillant tu trouve des chutes à pas cher mais c'est plus interessant pour les meubles, puisqu'en general c'est de petites surfaces
Tiken
Obi-wan Kenobi

Message par wolfhound le Jeu 1 Mar 2012 - 0:05

N´est-ce pas HS que de s´insurger contre les HS... peut-être qu´il fallait ouvrir un sujet spécifique pour en parler lol!

Je plaide pour la liberté d´expression å partir du moment où personne n´est discriminé ou mis å mal... ce qui est totalement dans les pratiques de Nomad qui respecte tout un chacun et qui participe plus qu´activement å la vie de ce forum tant d´un point de vue technique, des idées, du respect d´autrui et... de la déconnade sympathique. De même pour Tiken et Shinta qui sont sources d´inspiration et de conseils avisés.
A chacun sa manière d´être, d´exister et de s´exprimer...

Et pour recoller au sujet puisqu´il n´est pas interdit de le garder en ligne de mire nonobstant les plaisanteries : tu dois pouvoir trouver du Douglas å environ 10 euros le mètre carré en 23 d´épais. Le CP doit être plus cher et s´il n´est pas écolo il est aussi prouvé que la colle qu´il contient émet des vapeurs tout au long de sa vie. Selon certains scientifiques, les inuits qu´on "place" dans des pré-fabriqués revétus de CP contractent des maladies mortelles... Le CP est bien en petites surfaces ou dans des lieux aérés.
wolfhound
Obi-wan Kenobi

Message par WhiteWolf le Jeu 1 Mar 2012 - 0:16

Ouh là je me dois de réagir car je me demande pourquoi tu te sens concerné Nomadik?
Bah oui du flood ,nous en faisons tous, moi le premier, si je suis à presque 4700 messages ,ce n'est pas par des brillantes idées, par des tutos ou bien par je ne sais quoi d'utile, comme tu as pu le faire par exemple non pas pour te donner des fleurs mais pour dire que tu t'égares Wink
Je suis d'accord pour déconner ça donne vie au forum et c'est très bien ,mais il faut savoir se raisonner pour ne pas rendre la lecture chiante et qui peut faire passer à coté de super trucs, comme l'aménagement de ton J par exemple.
Je pense avant tout à chacun des lecteurs qui peuvent arriver sur le forum, ou les habitués qui ne se connecte pas pendant plusieurs jours et qui peuvent avoir des pages et des pages à lire et si elles ne sont pas interessantes les lasseras et fera qu'ils ne reviendront plus.
Les forums qui vivent sur moins d'une dizaine d'actifs, j'en ai vu mourir, je viens aussi en prévision de ça.

Il n'y a donc aucune animosité dans ce que je dis, le choix des topics m'appartient, je ne lis pas le figaro parce que le mec dans le métro le lit aussi.
Bref j'en ai marre d'avoir à justifier tout le temps la même chose, il n'y a aucune animosité dans mes paroles, j'ai toujours fait en sorte de recadrer quand il le fallait, donner une dynamique tout en participant à l'ambiance du forum, après mon rôle s'arrête là.
Si on doit en venir là, nosu ne sommes pas dans la philosophie des passionnés que nous sommes, du moins que moi je suis, alors je m'en retourne à mes J, à celui des autres au besoin, partager une passion autour d'un apéro-barbecue en refaisant le monde , ça c'est ma conception de la vie en J.
Elle dérange? pas de soucis.Je ne suis pas un gars qui cherche les embrouilles, j'ai arrêté de me prendre la tête et comme c'est le cas pour beaucoup de choses, bah je vais tracer ma route.

JE QUITTE DORENAVANT CE FORUM UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, JE DEMANDE A FOOTWARE PAR CETTE PRESENTE DE BIEN VOULOIR ME SUPPRIMER DE CELUI CI, DE DESACTIVER MON COMPTE ET DE SUPPRIMER L'INTEGRALITE DU SUJET "J7 WEST SIIIIIDE".

Je remercie tous les membres qui enrichissent par leur présence et leur expérience ce forum autour du J, car je n'oublie pas ces saletés de machines qui nous en font bavés mais qui nous donnent tant de plaisir que ça soit à les conduire ou à aller à l'encontre de gens plus formidables les uns que les autres.

Je m'excuse auprès de Chiocciola pour ce hors sujet et te souhaite quand même bonne chance pour la continuation de ton projet.
Bonne route à tou(te)s.
WhiteWolf
Obi-wan Kenobi

Message par Tiken le Jeu 1 Mar 2012 - 0:26

non Shinta ne nous quitte pas pour autant stp ! ce serait trop con !
Tiken
Obi-wan Kenobi

Message par mikarat le Jeu 1 Mar 2012 - 1:04

C'est clair restes par là Mika !!!

mikarat
Garagiste

http://incroyablescomestiblesvannes.wordpress.com/

Message par chiocciola le Jeu 1 Mar 2012 - 9:58

wolfhound a écrit:N´est-ce pas HS que de s´insurger contre les HS... peut-être qu´il fallait ouvrir un sujet spécifique pour en parler lol!

Je plaide pour la liberté d´expression å partir du moment où personne n´est discriminé ou mis å mal... ce qui est totalement dans les pratiques de Nomad qui respecte tout un chacun et qui participe plus qu´activement å la vie de ce forum tant d´un point de vue technique, des idées, du respect d´autrui et... de la déconnade sympathique. De même pour Tiken et Shinta qui sont sources d´inspiration et de conseils avisés.
A chacun sa manière d´être, d´exister et de s´exprimer...

Et pour recoller au sujet puisqu´il n´est pas interdit de le garder en ligne de mire nonobstant les plaisanteries : tu dois pouvoir trouver du Douglas å environ 10 euros le mètre carré en 23 d´épais. Le CP doit être plus cher et s´il n´est pas écolo il est aussi prouvé que la colle qu´il contient émet des vapeurs tout au long de sa vie. Selon certains scientifiques, les inuits qu´on "place" dans des pré-fabriqués revétus de CP contractent des maladies mortelles... Le CP est bien en petites surfaces ou dans des lieux aérés.

+1 pour le décollage et pour le recollage et je ne parle pas du collage du cp LOL. Le mieux est que je prenne mon temps pour trouver mon fournisseur car en matière de prix dans ma région comme partout je pense il y a a boire et à manger.

Heu shinta t'en va pas....pareil pour nomadik. Si vous voulez discuter plus en profondeur appelez vous car par écrit la pression monte plus vite. Personne n'a agressé personne. Nomadik s'est senti blessé et a réagi chaudement mais honnêtement je pense qu'a l'heure qu'il est il est déjà calmé.
Tain vous faites chier les mecs....moi
De mon point de vue et sans vouloir vous attaquer, toi et tiken avez une façon de faire remarquer les hs qui sur la forme peut faire un peu prof à son élève.
Je l'ai testé à mon arrivée mais J'en ai pris mon parti et ai géré ma connerie en essayant de revenir au sujet régulièrement et ça a marché. Nomadik l'a fait sur ce post il a recollé au sujet et le fait souvent du reste. Apres il l'a pris pour lui car sur ce post il s'est lâché le premier. Il m'a l'air d'en avoir eu marre d'être repris comme un gosse et a son grand âge je le comprend.
S'il y a un cumul je comprend son niveau de réaction meme si je l'invite à revenir.
Honnêtement on est sur la forme et pas le fond car nomadik sais que trop de flood tu le flood.
Le mieux pour moi est de recoller au sujet. Regarde sur le post des "bretons" de hier il y a eu quelques vannes pour détendre l'ambiance et on a recollé au sujet sans le faire remarquer à personne.
Bon violon je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est que mon post est bien pourri maintenant alors si on peut recoller au sujet..... Arrow

chiocciola
Dieu

Message par chiocciola le Jeu 1 Mar 2012 - 9:59

Sans déc shinta ca me ferait chier que tu partes, tout comme nomadik. En tout cas pas pour cette raison là. Je vous connais peu mais a force de vous lire on fini par vous connaitre un peu...vivement les rassos.
chiocciola
Dieu

Message par wolfhound le Jeu 1 Mar 2012 - 12:09

Je crois que comme å l´accoutumée, tu as bien résumé et analysé la situation mon cher Chio, et avec le recul, la finesse,le respect et le tact que l´on ne peut que te reconnaître.
Bravo. Very Happy
wolfhound
Obi-wan Kenobi

Message par chiocciola le Jeu 1 Mar 2012 - 13:49

t'es serieux poulet? bon merci mais heu ça m'a paru juste naturel.

c'est peut être une déformation professionnelle, je n'aime pas le conflit mais je passe mon temps à les régler et parfois c'est passionnant...sauf que ça me tiens plus à coeur dans un milieu perso que au taf.

Quant à la finesse le respect et le tact, parfois je les oublies et si on me pousse trop je peux être féroce, méfions nous de l'eau qui dort. Mais là on en était loin et puis ma patience n'a presque pas de limites. Je suis fan du flegme britanique aussi LOL.

Ceci dit vu du danemark nos querelles franco française doivent te paraître rigolottes lol.
Je ne vous vise pas directement shinta et nomad mais c'est vrai que si l'on quitte un endroit à chaque fois que l'on est véxé ou tout simplement en colère et bien on va vite rester chez soi. Je dis ça car je l'ai connu.
En plus vous avez vu quelque soit les points de vue personne ne veut vous perdre.
Ceci dit le sujet du flood reste intéréssant mais mérite d'être débattu de manière calme et civilisée.
Si l'homme n'avait pas eu dieu et obiwan keinobi ces 2000 dernières années la société dans laquelle nous vivons n'en serait pas là et même avec ses travers et ses contradictions on l'aime bien notre petite civilisation humaine. Même depuis le fin fond de je ne sais quelle forêt grouillant d'ermites et autres druides...n'est ce pas wolf?
chiocciola
Dieu

Message par chiocciola le Jeu 1 Mar 2012 - 13:54

La construcion d'un double plancher même si elle est hypra simple demande quand même petite réflexion ne serait-ce que pour faire les plans.

Quelqu'un a-t-il des photos ou un lien de son propre double plancher?

Je voudrais y intégrer une douche escamotable et l'on m'a dit que camarguais en avait une donc si tu nous regardes l'ami fais la bise à nomad et tout e la clique qui est chez toi en ce moment et dis moi ousont tes tofs car j'ai du mal à les chercher lol. sinon je te ferais un MP pour te réveiller LOL.
chiocciola
Dieu

Message par Tiken le Ven 2 Mar 2012 - 0:10

oui Camargauais l'a tres bien fait, j'ai vu d'autres exemples sur d'autres forums particulierement bien réalisés en fonction de la hauteur de la caisse, ou du fourgon. J'avais ça d'ailleurs dans le 711 qd je l'ai acheté.
Tiken
Obi-wan Kenobi

Message par moskadidine le Lun 5 Mar 2012 - 15:14

Faut pas se prendre la tête les gars! Des HS à rallonge et des recadrage de sujets il y en aura toujours, et les 2 font vivre le forum de façon intelligente et amusante.
Il faut bien qu'on rigole un peu et il faut bien aussi recadrer le sujet au bout d'un moment.
Les messages de shinta et tiken, bien qu'ils puissent parraitre autoritaires, ne sont pas du tout des attaques personnelles.

Sinon chio tu avances bien en ce moment! Bon courage pour la suite Wink
moskadidine
Garagiste

Message par chiocciola le Lun 5 Mar 2012 - 15:46

+1 et merci pour les encouragements.

Logiquement d'ici mercredi découpe de la tôle entre la cabine et la caisse ar.
chiocciola
Dieu

Message par loulou39 le Lun 5 Mar 2012 - 20:13

fiouuu ba y c passer plein de truc ici, g l’impression d’être partit du fofo pendant 1000ans lol! aller les copain vous faite pas la gueule pour si peut y a pire dans la vie jocolor
sinon sa avance ton aménagement
loulou39
Demi-dieu

Message par chiocciola le Lun 5 Mar 2012 - 22:45

Doucemanette comme on dit chez nous
chiocciola
Dieu

Message par Nomadik le Mer 7 Mar 2012 - 0:27

très bonnes analyses de Wolf et Chio...
pour moi c'est juste marre de me faire rappeler à l'ordre comme un gamin... point final.

Dernière édition par Nomadik le Jeu 8 Mar 2012 - 20:36, édité 1 fois
Nomadik
Obi-wan Kenobi

Message par chiocciola le Mer 7 Mar 2012 - 1:11

On es tous de grands enfants lol....surtout toi MDR
chiocciola
Dieu

Message par Nomadik le Mer 7 Mar 2012 - 1:32

c'est con que t'ai pas pu venir du côté de Arles ce week-end, en live l'ambiance est pas mal non plus entre grands enfants...
Nomadik
Obi-wan Kenobi

Message par chiocciola le Mer 7 Mar 2012 - 9:41

Bin c'est vrai que je suis vraiment pas loin mais entre le taf et les vacances de mon gosse je me suis senti un peu débordé...
chiocciola
Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2