Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padbol

probleme pompe a gasoil

Messages recommandés

bonjour tout le monde je viens de m inscrire . je suis moi meme en possession d un jj depuis 7ans que je vis dedans c de la bombe de camtar sauf parfois des ptits delire notament en ce moment je galere severe voila le delire j ai ma pompe a gasoil qui reste aspirer du coup le camion roule mais fini par caler suite a ça j ai installer une pompette a main qui elle aussi est aspirer du coup j ai tout mis en direct a partir d un bidon une fois demarrer ça tourne mais pareil la pompette est aspirer alors je pige pas pourquoi ??????? si vous pouver m eclairer svp merci bcp et vive la jj team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue à toi en espèrant que ton padbol se transforme vite en pleindbol....

n'oublie pas de nous faire plein de tofs.

Par contre pour ton problème j'ai à peu prés compris mais je crains qu'il manque un peu de structure à ton explication. Pourrais tu décrire par étapes et surtout ne pas trop oublier la ponctuation? Je t'assure c'est chaud à lire là LOL.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu!
pour ton souci ça ressemble a une mise a l air libre qui ne se fait plus... du coup le le moteur tire tout l air et le carburant du circuit!
a tu essayer de mettre un tuyau de ta pompe directement dans un seau bien ouvert rempli de gazoil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu comme dit Yann ca peut etre un probleme de mise a l'air libre du reservoir qui est boucher, pour faire plus simple enleve ton bouchon de reservoir et vois si le probleme persiste si c'est le cas c'est le tuyau d'aspiration gasoil qui est boucher il faut alors debrancher le tuyau d'arriver sur ton filtre et souffler dedans assez fort pour le deboucher mais pense a enlever ton bouchon de reservoir car sinon tu aura la surprise de te prendre un jet gasoil dans la figure affraid (ca mets arriver lol! ) et tu reessaie alors de nouveau pour voir si ton probleme reviens apres il te resteras juste a vidanger ton reservoir pour faire evacuer les crasses tu peut recuperer ton gasoil en le filtrant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

je pense comme les autres, commence par verifier l'event de ton reservoir, ou peut etre l'aspiration dans le réservoir

et n'hesites pas à nous faire une petite présentation de toi et de ton J dans la rubrique appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...

je suis du même avis que les autres, ça fait bien penser à un problème de mise à l'air libre, mais apparemment il a essayé ...

padbol a écrit:
...en direct a partir d un bidon...


padbol a écrit:
... une fois demarrer ça tourne mais pareil la pompette est aspirer...

une fois démarré, c'est toujours avec la durit d'aspi dans le bidon...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil, mais j ai deja fais tout ca le bouchon de reservoir et le reste, la, en ce moment je suis brancher en direct d un bidon de gasoil a la pompe a injection et la pompette pour amorcer reste aspirer malgres que je sois brancher en direct. desoler pour les ponctuation et tout le tralala mais deja je galere avec l ordi et le clavier et tout et tout merci a vous et viva jj team bon sinon du coup j ai virer la pompette en gardant le petit filtre le camion tourne et le filtre ce vide et ca cale alors je desespere!!!!!ha oui le gasoil arrive au injecteur !!!!je sais pas quoi vous dire je pige pas a toute si je sais vous mettre des tofs je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle le bon fonctionement de la soupape de dosage dans la pompe et il y aussi un clapet sur le retour injecteur de la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis un jerrican au dessus de la PI avec du gasoil sans filtre ou quoi que ce soit en interception?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...