Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRKURDKOBAIN

INSONORISATION

Messages recommandés

BONJOUR je voudrais ammenager la cabine double de mon J7.....la 1er chose que je voudrais faire ca serait d insonoriser la cabine....car si je met un poste je ne suis pas sur de pouvoir entendre quoique ce soit....
que me conseillez vous? mettre un isolant phonique, le quel???,sur les paroies a l intérieur de la "cloche" de capot qui se trouve dans la cabine...risque de chauffe avec le moteur???
ou faire un 2e sacofage qui se metrait sur le 1er avec de l isolant collé sur les paroies intérne du 2e ou collé dessus le 1 er ou les 2???? quel matiere???
y a t il d autres endoits qui faudrait insonoriser pour limiter la propagation du bruit?
mettre de la moquette au sol? ou autre??
que me conseillez vous....,?
Ps le moteur est un essence....je vais prendre des photos afin de determiner le model exact car je n en sais rien du tout.....monté sur un J7 de 1972...
merci de vos réponses... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon J est essence et j'entends parfaitement la radio avec un capot moteur de diesel le bruit est très acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une prothèse auditive, un appareil que tu glisse dans le pavillon de l'oreille et qui amplifit les sons pour mieux entendre.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...