Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRKURDKOBAIN

question care grise

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter mon J7....j ai donc fait l act de vente avec le vendeur avec mon adresse actuelle qui est dans les bouches du rhone 13 ou le cheval fiscal est a 52E...
dans 15 jours j emménage dans le gers 32 ou le cheval fiscal est a 34E....
es ce que je peux faire la carte grise labas ? ma nouvelle adresse sera differente de celle de l act de vente.....mais cela me fera économiser pas loin de 80E.....c est pas négligeable....

AURE QUESTION si je veux le faire passer en collection.....dois je deja faire faire une carte grise normale pour ensuite faire les demarches pour le passer en collection? ou puis je le faire directement?
si oui que dois je faire? mon j est de 1972...
merci
toujours galere ces formalités administratives.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois la faire à ton adresse actuelle, et pour le changement à ta nouvelle adresse c'est gratuit!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon j en fevrier dernier dans le 47 avec une adresse dans le 87 sur l'acte de vente,j'ai fait la cg á mon retour en France en juillet avec une adresse dans le 11,je l'ai signalé á la préfecture de Carcassonne qui m'a dit que cela n'avait pas d'importance pour eux valait mon adresse actuelle.je pense que cela vaut la peine de te renseigner á la préfecture de ton nouveau domicile, tu économiseras argent et paperasse .Si tu respectes le délais de changement de cg qui est je crois d'un mois tu ne devrais pas avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour la carte grise collection tu la fais directement ,il suffit d'écrire sur la demande de carte grise ""véhicule en collection " le prix est le même que pour une carte grise normale .Si tu fais une cgn ,plus tard , il te faudra payer la valeur d'1 cv fiscal pour la passer en carte grise collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI POUR VOS REPONSES....
c est tres clair.....donc je vais faire ma carte gris dans le gers ca me fera economiser 80e....
et la passer en collection comme ca le control teck sera a passer que dans 5 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le controle, dans c ette situation il reste valable que pour deux ans car passé avec carte grise normal, donc sur la nouvelle carte grise, même si passé en carte gris collection la date de validitée sera la même que l'ancienne,ensuite au prochain controle là tu sera bon pour 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais ta carte grise directement en collection le dernier contrôle est bon pour 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...