Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRIVER111

tiren de direction

Messages recommandés

Salut les amis,

Mon J est au garage et le garagiste me parle de tiren de direction.
Pouvez vous m'eclairer sur cette piece?
Il me dit que c introuvable cette piece.
Au secour

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiren...? scratch peut être les tirants de direction...
il doit parler des biellettes ou de la barre de renvoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est évident que les garagos disent pièce introuvable, donc c'est pas un garago correct Mad

tu arriveras à trouver des pièces d'occas sur ce forum ou bien sur LBC, mais faut il encore savoir quelle pièce.!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois pas pourquoi il la joue comme sa. moi je le paye.
je vais aller voir aujourd'hui car mon j9 est la bas. je v voir quelle piece exactement. barre de renvoie et biellette sa se trouve nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les biellettes, y en a 3, une qui part du boitier de direction au renvoi (sur celle-ci les rotules sont démontables) et une de chaque côté des renvois vers le porte-fusée...
la barre relie les 2 renvoi, elle passe sous la boite et tu peux n'avoir a changer que les bagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ELIE. je vais deja aller voir pour detecté la piece à changer. car la je sais meme pas de quoi il parle. je te tiendrai au courant si j'ai besoin de pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible fait une photo de la piece à changer, car le garagiste me semble bizard, à l'origine tu avais quoi comme problémes, pour aller le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un enorme tremblement dans ma direction. un truc de fou. comme je transporte des chevaux c pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barres d'accouplements ou de directions ou de jonctions sont des pieces rigide, donc même si elles sont tordues, tu auras un défaut de parallélisme, ton cam voudras aller soit à droite soit à gauche tout seul, mais en aucuns cas cela occasionne de tremblement, il faut regarder du coté d'une rotule de direction ( et encore là j'ai un doute) ou d'un mauvais serrage de roue, un plomb qui manque sur une jante, un pneu en mauvait état, ou alors un roulement de roue (mais là encore j'ai un doute), si d'autres personne du forum ont des idées car moi j'ai fait le tour !....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptêt les fixations du boitier de direction...(?)

si le gars du garage a vu d'où ça vient, demande lui de te montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
si d'autres personne du forum ont des idées car moi j'ai fait le tour !....... scratch


Pitète tout simplement le sol qui n'est pas droit? lol!

Tu devrais redemander à ton garage ce qu'il pense que c'est, mais ne lui fais pas entièrement confiance, redis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... donc c'est pas un garago correct...

Elie a écrit:
... car le garagiste me semble bizard...

moskadidine a écrit:
... mais ne lui fais pas entièrement confiance...

rhoo, ben alors les gars, qu'est-ce que vous avez contre ce garage...?

il lui a juste dit que ça vient d'un tirant de direction... et que ça se trouve plus parce qu'il doit pas voir de J tous les jours... ça veut pas dire que c'est un mauvais mécano...
Driver nous lance un appel au secours, allez pas l'inquiéter encore plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite se sont les piéces 21 et 23 qui sont HS dans le plan donné généreusement par ELI en debut de conversation.
Le mecano viens de trouver les piéces et vas pouvoir réparer. Je proffite pour faire un paralellisme. Se qui serai génial c que je trouve des pneux. lol
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esperre pour toi qu'il sait ce qu'il fait ton méccano, car pour les pieces indiquées il y en a pas pour 400 euros à changer ça, pieces comprises tu en avais pour 200 euros à tout casser!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...