Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je viens d'avoir mon j!!! hier soir, que du bonheur je pai 180 euros d'assurance a l'année, au tier avec assistance 0kms, pas mignifique??
je suis trop fan, il marche bien, suce grave.............................................. 30 pour 160bornes, pas normal si? lol
il n'avais pas tourné depuis des mois et des mois.. jsais pas encore jvais regardé ca..

donc je joint des photos pour que vous voyez l'evolution, je transforme mon j camping car en j pizza!!

donc premiere partie: nettoyage exterieur, le pauvre.......... qd j'ai vu cette crasse je ne pouvais pas commencer par autre chose, aller photos: mousse verdatre.. pollution sur peinture bizarre, poreuse,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà un lien qui te sera utile pour mettre tes photos

Sinon un J qui fait du 19L/100, non, ce n'est pas vraiment normal affraid
Enfin perso si le mien faisait ça je redeviendrais vite sédentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai bien mit les photos comme ton lien le dit, j'ai cliké sur la photo avec une disuqette, selectionné ma photo apres copié et cliké sur l'icone de la photo et coller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites un clic sur l'icône contenant une image et une disquette
une petite fenêtre va s'ouvrir (c'est en rapport avec servimg.com, pour information cela va créer un compte sur ce serveur avec vos identifiants du forum)

Puis vous faites un clic sur parcourir, vous avez alors une fenêtre de votre ordinateur qui s'ouvre pour afficher le contenu sur le disque dur, à ce moment là chercher la photo que vous désirer mettre.

Faites un clic sur la photo désirée puis sur envoyer,

La fenêtre de servimg.com va alors vous présenter 3 url
Vous choisissez Image et faites un clic sur copier

Dans votre message vous faites un coller là où vous désirez mettre l'image et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non apres avoir copier tu attend la demande d'autorisation, là tu clic oui, ensuite tu clic sur l'icone d'à coté representant une image dans l'encadré tu fait coller et voila!.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel demande d'autorisation?????????????????? il ne le dise pas ca!! de plus ont attend qd apres quoi??? l'icone avec image et disquette qd ont a selectionné la photo ont fait envoyé et rien ne ce passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ds ma presentation j'ai mit des photo et ben j'ai pas eu ce truc a accepte ou jsais pas quoi... je pense que c'est long a les mettre demain elle y seront sinon jdeviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (peut etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a qd meme cassé tout mon élan lol j'avais plein de photo a vs montrez........... tant pis pour moi... une bonne soirée les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
ds ma presentation j'ai mit des photo et ben j'ai pas eu ce truc a accepte ou jsais pas quoi...


dans ta présentation... hum, c'est exactement pareil... c'est le J invisible... lol!

t'inquiète, j'y suis pas arrivé facilement au début, et d'autres ont galéré un peu aussi...
quand tu arrive à l'étape des 3 url, essaye comme ça pour voir : clic sur copier image, puis clic droit sur le lien (qui a dû changer de couleur), ensuite copier... clic sur l'icône pour refermer le serveur... clic droit là où tu veux placer ton image, puis coller...
je sais pas si tout le monde fait comme ça, mais y a que de cette façon que j'arrive a les envoyer...
(et pour voir si ça marche, y a la ptite case "prévisualiser" en bas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

bastiano a écrit:
j'ai loupé quelle etape? Suspect
Tu as oublié l'étape "puis sur envoyer".
Là, tu nous mets le chemin de l'image qui est sur ton disque dur (auquel nous n'avons pas accès).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut footware!! et merci Nomadik, j'essai de suite!!
C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n0.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desespéré!!!! les 3 url je ne vois pas ca du tout!! et le lien ne change jamais de couleur!! jsuis pas con qd meme je n'ais pas regardé qui etatit l'administrateur de ce forum, jvais lui demandé............. merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'abord tu fait ça: /t8-inserer-une-photoquand ces trois étapes sont faites, tu clic sur le copier du milieu, une fenetre va s'ouvrir te demandant l'autorisation, ensuite tu clic sur l'icone photo, et d'un clic droit tu fait coller, et voila!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu a attendre de demande d'autorisation...!? scratch apparemment y a plusieurs façon de mettre des photos...
sur les tiennes Elie y a toujours des trucs écrit à côté...?
pour d'autres on doit cliquer sur un lien pour les voir...?
et moi, une fois que j'arrive à l'étape des 3 url, je dois cliquer droit sur le lien après avoir cliquer sur copier image...

Nomadik a écrit:
clic sur copier image, puis clic droit sur le lien (qui a dû changer de couleur), ensuite copier... clic sur l'icône pour refermer le serveur... clic droit, puis coller...
je sais pas si tout le monde fait comme ça, mais y a que de cette façon que j'arrive a les envoyer...


et y a aussi les smileys sur les messages de certains qui ne s'affichent pas, y a que des signes de ponctuation...?

mystères de l'informatique, dont on a chacun des notions différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
je suis desespéré!!!! les 3 url je ne vois pas ca du tout!!
Parce que tu ne dois pas cliquer sur le bouton "Envoyer".
A moins que tu n'utilise la fonction "Image" au lieu de "Héberger une image" ?

bastiano a écrit:
je n'ais pas regardé qui etatit l'administrateur de ce forum, jvais lui demandé............. merci qd meme
C'est moi l'admin du forum. Smile
Je viens de modifier le [TUTO] ; vois si tu comprends mieux comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bastiano...dis donc elle est pas chere ton assurance !!! en plus avec l'assistance...si ce n'est pas indiscret tu es chez qui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
beau j7!
pour les photo, il n'y a pas un délai aprés l'inscription?
moi au début , je n'avais pas le droit de mettre des photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platlébéno, salut, je suis chez la macif depuis des années et des années a 0,90 de bonus et pour l'assistance pour un fourgon de plus de 20a ca n'existe pas, mon J a 40a lol, si je l'ais (l'assistance) c'est parce que sur ma carte grise il est classé caravane, ca change mon assureur m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes pu.... de photos de me.... ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n0.JPG]C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n0.JPG[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa Elie mais c'est pas la solution lol, j'en ait pas mal en plus.... mais c'est sympa merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n3.JPG[url=C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n3.JPG]C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n3.JPG[/url][flash]C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n3.JPG[/flash]C:\Users\Héline\Desktop\sand'pizz\J\n3.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai tout essayé les multiple facon de chacun.... donc je laisse tomber les photos sur ce site..... hier enervé a fond et ce soir idem.... mdr j'en pete,
dsl l'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware, salut, j'ai reussi a mettre certaine photo et j'ai eu les 3 url qui sont arrivé mais pas avec les photo que j'ai prises hier.... probleme de poid. penses tu? je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, c'est ptêt une connerie, mais t'as quoi comme connexion internet...?
je dis ça parce que notre ami Dongeo qui se connecte par une clé 3G (ou quelque chose comme ça) a essayer je sais pas combien de fois et de je ne sais quelles façons sans jamais y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reussir mes pas avec mes nouvelles photos........... je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai expliqué, il faut de la patience car ton fichier est tres lourd, et ça prend un peu de temps!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
BEN OUI AVEC UNE 2G!!!! problème du tiers-monde!!!!

3 G... 2 G... on va pas chipoter hein, Don G oh...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...