Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

vous en pensez quoi???

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/caravaning/256699629.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/257684844.htm?ca=12_s



comme certains le savent, ma maladie évolue très vite
et comme je ne puis faire de route normalement , je recherche un j aménager pour pouvoir faire des haltes en sécurité, vu que je donne mon j5 à ma petite soeur adorée

donc je voulais vos avis, car comme on le sait rico n'est pas pret de lacher son cher dynosaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, je ne suis pas bien placé pour te conseiller, mais le premier on en sait même pas quel carburant il utilise... Et le second... wahooo l'aérodynamisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le premier vaudrais surement le coup d'aller le voir, le second je le trouve cher pour ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pênsais

mais va falloir que je trouve vite un véhicule aménager sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je trouve le 2ème cher, même si il fait étalage de beaucoup de choses pour l'aménagement, y aucune photo de l'intérieur et si c'est à l'image de ce qu'on voit de l'extérieur ça vaut pas le coup et à moins qu'il ait un coupleur/séparateur très haut de gamme, vu la différence d'ampérage des 2 batteries ( accessoires 125 a moteur 65 a), il tiendra pas longtemps...

le prix du 1er est plus attractif, mais il est un peu vieillot, il risque d'y avoir de la remise en état...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là a une bonne gueule, il a l'air propre, il donne l'impression d'avoir été entretenu... y a une tache d'huile sous le moteur, pas forcément inquiétant, a voir si c'est sa place de parking habituel... encore pas de tof de l'intérieur (finitions a prévoir...?)... pas beaucoup de km, le prix semble pas excessif et à deb, mais j'ai aucune connaissance de ces mécaniques, si quelqu'un peut te renseigner à ce propos ça vaudrait ptêt le coup de le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bed, conso de ouf ! en essence, autant passer son pl et acheter un poids lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...