Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

ma durite de frein coupé et écrasé

Messages recommandés

saluts alors voilou je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour la mesure ?.


J'ai trouvé ce Mr qui me semble très compétent :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/59652478.htm?ca=8_s

je lui est expliqué donc qu'il y a 2 mois j'ai du en système D sur l'auroroute, coupé net la durite (petit tuyau métallique) du frein côté arrière droite( passagé), car, la roue se bloquait sans doute à cause d'un gripage (freins à tambour) et la roue étant bouillante pas le choix.


Donc je lui est demandé s'il pouvais me fournir cette durite; Biensur qu'il me dit en me demandant de mesurer la longueur du tuyau et mesurer le filletage des 2 côtés ... Evidement c'est impossible pour moi à faire ca pas les outils et surtout le camions serait donc inutilisable et j'en ai besoin tt le temps.


Voilà donc est-ce que vous seriez la longueur et le filletage ? car il me dit qu'il me m'en faire une adaptable...

CI-joint le chémat le la durite au niveau de la fleche .






Merci


Et si y aurait un bon ménaco dans la marne ou secteur ESTERNAY même faire quelques bornes biensur pour changer cette durite purger et revoir les freins arrière biensur quand j'aurrais cette durite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un te donne l'adresse d'un garage dans ta nouvelle région, cette réparation se fait dans pratiquement tous les garages, tu peux y aller directement avec ton J et il te refont le sertissage avec tes embouts sur un tube neuf... et la purge et revoir les freins par la même occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai appellé 5 garage près de chez moi aujourd'hui dont un Peugeot, et aucun ne peut me faire cela ...

mais j'ai contacté mon paternel qui malgré qu'il ne voulait plus depuis sa retraite toucher à dla mécanique ( trop fait^^), ben il accepte de voir mon problème, il ma dit que effectivement les tuyaux se vendent près de chez lui et s'adaptent. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas chez n'importe quel revendeur de pieces détachés auto et il te donnera le nom de la personne qui les refait a côté de chez toi....
moi c ce que j'ai fait avec la plupart de mes vehicule....
bien sur en emmenant le vieux bout de tuyau et les deux olives pour qu'il ait la taille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spada2a a écrit:
ben j'ai appellé 5 garage près de chez moi aujourd'hui dont un Peugeot, et aucun ne peut me faire cela ...

Oups...! 3 amis ont des garages et ils le font, je les ai fais moi-même chez l'un ou l'autre quand j'ai eu besoin...
je pensais que c'était plus courant...! Embarassed
tant mieux que tu puisse régler ça... ça sera plus mieux avec les 4 roues qui freinent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...