Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le maloya

tirette de niveau d'huile moteur cassé! quel moyen pour l'enlevé..?

Messages recommandés

salut à tous..
-voila le pro.. blême..!! pale
1 matin partant faire les marchés...je regarde le niveau d'huile,qui était bon, donc je re met la jauge dans son petit tube jusqu'au fond, je referme tout sa.. je démarre et là je voit de la fumé noir qui sort de la calandre de devant!! Shocked Donc panique je l'éteint affraid ,j'ouvre le capot moteur et là je voit le bout de la tirette (ou on mets le doigt sur le démarreur scratch et le caoutchouc d'étanchéité en train de flambé..!!! bom
La tige est resté au fond est plu moyen de le récupéré... Crying or Very sad
Si vous aviez une solution!!! Car pour faire les niveau c embêtent Evil or Very Mad ..!
Merci d'avance..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'impression que tu as fait un court circuit entre ta jauge et ton+ demarreur
si ta jauge est casse tu peux deja essayer de demonter le puit de jauge pour recuperer le morceau ou apres plus chiant depose du carter d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.. comment c possible de faire 1 court circuit entre le démarreur ? Question si t'as une idée IdeaQuestion ? histoire de ne plu faire la même...!! Shocked
J'ai regardé le puits.. il est fixé sur le moteur par 1 écrou de 17 mais pas assez de place pour le dévissé!! Je pense qu'il faut une clé a pipe 17 creux (percé!)!?! mais je ne l'ai pas.. Evil or Very Mad
il manque plu qu'à trouvé une.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un outils dont je ne connais pas le nom, qui sert souvent en mécanique ... en gros un manche de tournevis, une partie articulée, ou plus ou moins flexible, avec un aimant au bout. Je pense que le diametre est ok pour passer dans une jauge, ça pourrait peut etre ressortir le bout cassé
n'importe quel garagiste doit avoir ça, avant de demonter ton carter ça peut peut etre faciliter les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en ai un de ces trucs-là : souvent utile! Mais là non, trop gros pour la jauge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...