Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno du 42

freins AV garnitures.

Messages recommandés

Merci de me dire comment changer les garnitures AV du J7 de 1971...

j'ai demonter la roue, et je tombe sur une sorte de cloche, avec un gros ecrous central et deux vis a tournevis plat de chaque coter de la flasque...
Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,
Je ne suis pas arrivé ! a le sortir... A quoi sers le gros ecrous ?
Demain un ami vien voir, si on n'y arrive pas, je le met chez mon garagiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros écrou central c'est le cardan, j'ai pas vu de montage avec tambours à l'avant, mais en principe tu devrais pas avoir besoin d'y toucher pour sortir le tambour...
si c'est comme les tambours AR de J9, à côté d'où t'as défais les 2 vis y a 2 autres trous filetés, tu y visse 2 boulons même diamètre et filetage que les vis, force un peu mais pas trop pour pas foirer le filetage, si ça sort pas uniquement en vissant, tapote avec un marteau tout autour sur le tambour... essaye de revisser les boulons, si le tambour sort pas, retape... revisse...
si y a pas les 2 trou filetés, essaye de le décoincer au marteau, mais vas y molo, le but n'est pas de le faire sortir en tapant, mais de le décoller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux trou de vis doivent servir a l'extraction du tambour ou /et a faire sauter le rattrapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vis d'extraction c'est peut être du M7 ? c'est ca sur mes tambours arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila !........
Le camion part chez le garagiste, En faite il sagis de boulon de 7 ( pas 8 nis 6 !! ) j'ai du chercher chez des petits reparateur de vieux tracteurs !!!
sa ma couter 0.60cts pour 4... Et sa n'a pas fonctionner, faut dire aussi que la meca' je suis nul et je n'aime pas sa
Deux jour a me fait chiez....Et pour rien sa me gave ! Je vous remercie de votre aide et je vous tien au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sorcier, mais si t'as pas trop la main verte... euh, noire... ou que t'as pas l'habitude de les mettre pas dans une autre graisse que celle pour les frites... c'est ptêt plus prudent de faire faire certaines choses (notamment les freins) par quelqu'un qui connait... Wink
bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
En faite je roule méme a moto et ne suis pas capable de faire une vidange seul ! je suis mauvais en mecanique.... Et je ne le cache pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...