Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy7

ct 2012,permis2O13

Messages recommandés

perso cela ne changera rien pour moi, vu que j'y passe tout les cinq ans!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut élie, ben pour toi je comprend. mais pour ceux qui comme moi,vont devoir passer une visite médical,et perdre une journée (chez un patron)...! ils nous font les poches scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schuttttt, faut pas dire mon patron va me licencier je me vire sa ira plus vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso malgrés le coût que ça va représenter je suis assez pour limiter la validité du permis. Aprés 10 15 20 ans, c'est soumis à débat.
Mais le nombre de fois ou j'ai failli me faire faucher par un conducteur qui n'avait aucun reflexe n'y voyait pas à 5 mètres et en plus t'engueule alors qu'il vient de grieller un cedez le passage ça me vaccine pas...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre toute forme de répression soi-disant sécuritaire ou de cambriolage en règle de nos poches jusqu'au dernier centime...
perso, je vais continuer a essayer de faire ce qui est dit dans une des réponses concernant le CT, me barrer ailleurs le plus souvent possible, voir définitivement...
l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le champ du voisin, mais la notre est vraiment de plus en plus puante...
à moins qu'un jour les moutons contribuables chopent la rage, mais ça me semble être une belle utopie...
ça bêle, ça râle, tout au plus ça rue timidement dans les brancards...
mais ça fini inexorablement par courber l'échine et a rentrer dans le rang...
"qu'est-ce qu'il y a ce soir la télé...?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou nomadik tu es remonté aujourd'hui...je suis en partie d'accord avec toi, surtout sur le fait qu'on râle et qu'on rentre dans le rang.

partir ailleurs c'est un mode de vie qui m'attire d'ailleurs mais c'est moins une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord avec cette loi! Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ne sont pas aptes à conduire.
Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir un accident avec une personne âgée qui n'est même pas capable de remplir un constat car il ne voit rien.
Franchement il y a des fois ou je me dis qu'il est plus prudent de conduire avec un ou deux verre de trop que de conduire avec une déficience physique.
Et puis tout les 15 ans ce n'est pas la mort, tant que ce n'est pas encore un plan pour remplir les caisses de l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000000000000000000000000000000000 pour ce que dit Nomadik

après peut être que les personnes âgées qui conduises encore, elles non peut être que ça pour aller remplir le frigo ou autres....

mais bon je ne vais pas polémiquer la dessus, car il y aurait beaucoup à dire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elles feraient pour aller faire l'apéro après sans permis, ils seront obliger de conduire sans permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien je compatit aussi, j'ai un grand père qui était dans ce cas là? plus de voiture plus de frigo mais bon selon ou l'on habite il y a des solutions (ADMR etc..)
Certaines personnes sont des dangers publics au volant et on a aucun moyen de s'en occuper. Il n'est pas qustion que de leur supprimer le permis mais de les reformer de régler leurs soucis. Comme pour la médecine du travail n'est pas là pour vider les gens moins aptes que les autres mais pour trouver des solutions.
Mais il n'est pas question que de personnes agées, c'est tous les 15 ans ça veut dire que à 33 ans on es déjà potentiellement concerné.
Je préfère perdre un peu d'argent là plutôt que de me faire pomper le fric par les radars de vitesse de feu de stop les infractions relevées sur tablette (ceinture téléphone) sans interpeller et donc verbaliser qui on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid plutot crever.........................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous etes sage,je vous transmet vos nouveau permis........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups javais oublié la photo,c'est constructuf la...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah , on y est!! jai vue au info que lon va devoir s'équiper d'éthyloteste pour démarer son véhicule;;;;;;;;;;;;; SACRé hypocrisie en france: ta plus le droit de picoler mais ;il en vende partout. FUMER TUE, yen a partout... Evil or Very Mad et jen passe..... grrrrrrrrrr: il est loin la belle époque; ou tu prenais ton crème avec une bonne clope sans te soucié de la maladie; et repartir avec 2 grammes jusqu'au prochain bistrot pour reboire un coup!!!! on a meme plus le droit de crever comme on veut affraid il arrive a nous faire peur de la "mort", alors quelle fait partie du cycle .... la jai la rage,la haine contre toute cette merde,chaque jour t'apprend un peu plus,moins de liberter... bande d'enc.... politicon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce tu veut qu'ils mettent des securiter anti-demarrage sur nos bouzins. le coup de l'etylotest dans les vehicule , c'est pour ne plus que l'ETAT paye les leur pour nous controler , une bonne façon de faire des economie budgetaire . c'est toi qui paie ton controle et si tu 'es en faute de ne pas en avoir , ca donne un pretexte pour te foutre un PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy7 a écrit:
comme vous etes sage,je vous transmet vos nouveau permis........................................

je trouve ca pas mal , ca evite qu'il se reduise en papier maché quand tu l'oublie dans tes poches quand tu fais ta lessive. et puis les permis carton au bout de 10ans voir moins ils tiennent avec des bout des scotch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...