Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdWeed

je ne sais pas reellement quelle est la panne...

Messages recommandés

Salut,salut
je sais pas trop comment expliqué ca. affraid
Ok alors,j'ai fais la vidange normal avec change du filtre a huile,ainsi que du filtre a air (qui est a bain d'huile)je voulais faire le filtre a gasoil,mais le vendeur,ne savait pas quel filtre mettre.Super!!!
Bref j'ai fait Bordeaux Dax,Hop la panne.la je me suis apercu que j'avais trop mis d'huile ds le filtre, Embarassed j' en ai retiré jusqu'a la fameuse limite.il a redemarrer sur 1 km,puis re panne.J'en suis arriver a changer le filtre a gasoil et remettre du gasoil,c'etait la panne de jus. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed (Ok,c'est bon...)
Il est reparti direct(un gd merci aux gens qui m'ont dépanner,la classe a eux)
Mais je suis retombé en panne en arrivant a genre 100 bornes plus loin. Re panne de jus.
En fait dès que j'arrive en reserve,c'est la panne.Alors que je peu aller a 60 bornes d'habitude.
Est ce que je dois re nettoyer le filtre a air?Est ce qu'il se peut que de l'huile sois passé dans le filtre a gasoil et que je dois me taper le nettoyage de tout le systeme.En fait je sais pas si c'est moi qui est merdé ou pas...
Ca m'fait C.....
Help me ! Help me ! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tombes en panne à chaque fois que tu approches de la réserve et que il te faut nettoyer ou changer le filtre à gasoil, peut être ton réservoir est il très sale? as tu essayer de mettre un pré filtre transparent pour voir la gueule du gazole avant le filtre gazole principal

je ne connais pas trop les diesels, mais je ne pense pas qu'un excès d'huile dans le filtre à air puisse carrément stopper l'engin... ( sur essence, ça ne stoppe pas, en tous cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EdWeed a écrit:

Mais je suis retombé en panne en arrivant a genre 100 bornes plus loin. Re panne de jus.
En fait dès que j'arrive en reserve,c'est la panne.Alors que je peu aller a 60 bornes d'habitude.
:


regarde ce qu'explique footware :

footware a écrit:


5°) Observations :
Lors de la vidange du réservoir, la quantité de carburant est nettement supérieure à celle ajoutée après la panne "sèche".
Lors de cette panne, mon indicateur de carburant ne fonctionnait pas : il est probable qu'un indicateur en bon état n'aurait pas été à zéro.
Un choc important sous le réservoir peut avoir tordu le tube d'aspiration et/ou desserti la fixation du tube sur la platine : ce qui modifiera la hauteur de la crépine.
La dépose du réservoir est nécessaire pour cette intervention.


J'ai trouvé ça ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord,merci pour votre aide.

Alors pour mon pti souci,j'ai changé le filtre a gasoil.
Mais ca viens du reservoir,il y a de la merde dans le tuyau,dans le reservoir aussi il faut que je nettoie tt ca.Et en plus,la jauge fonctionne un coup sur deux,alors solution;me ballader ac un bidon de gasoil au cas ou.
Mais c'est cool,mon gros est reparti,com' d'hab...Merci mon gros
Et a vous aussi
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...