Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

il a trouvé la raison du bruit suspect :)

Messages recommandés

voilà donc j'avais passé sur LBC une tiote annonce pour trouver un mécano près de chez moi et un jeune y a répondu juste à côté de chez mi .

C'est un jeune vraiment très doué en méca et malgré qu'il y avait le gros souci du cric car il ne s'atendait pas à avoir devant lui mon Ji de 3T5 et il avait que son petit cric de Maxi 1T5 ...mais il a réussit et c'est en démontant la roue côté conducteur et bougeant l'ensemble restant qu'il à vu que le bruit que l'on pensait être soit un roulement soit cardan, en faite c'est la rotule de triangle inférieur qui à du jeux.

Donc voilà à 99% il est certain que cela vienne de ca donc c'est plutôt une très bonne nouvelle pour nous vu la conjoncture...

Il me propose avec plaisir si je trouve la pièce, de me là changer.

Voilà donc si vous auriez une adresse pour dénicher :

Une rotule de triangle inferieur côté roue conducteur


et aussi une durite de frein car j'avais une roue (arrière droite) gripé sur l'autoroute, donc en revenant de lille y a 2 mois j'ai du couper la durite à la base et l'écraser pour pouvoir continuer ma route. Donc si y aurrait aussi possibilité de trouver une durite en métal afin qu'il puisse réparer cela car hier le répartiteur de freinage me bloquait la roue arrière gauche à peine je freinais...


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...