Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moskadidine

Qui veut faire quoi?

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour qu'on sache ce que chacun fait ou veut bien faire pour le club.
Il faut juste que chacun me dise sa région et le poste qu'il serait prêt à assumer si besoin. J'actualiserais le tableau au fur et à mesure. Sinon s'il y a quelque chose à ajouter dites-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple pour mon cas :

Région : Bretagne
Poste actuel : Vice-trésorier
Poste accepté : tout sauf la présidence

De cette façon on devrait pouvoir savoir de quelle manière diviser la l'assoc', si bien sûr celà se fait.
Je compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas :
region : midi pyrénées
poste actuel : neant
poste accepté : aucun
mais toujours prét a donner des conseils en mecanique , ou a en faire si pas trop loin a prix club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
région : pour l'instant Pays de la Loire, à partir d'Avril Bretagne
poste actuel : magasinier ! lol
poste accepté : responsable région, si y'a de l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
région : Bouches du Rhône
poste actuel : membre
poste accepté : responsable région avec l'accord de principe de J8 et Footware et toutes les personnes qui veulent ci-joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir région: Aquitaine Poste: membre Poste accèpte aucun mais toujour la pour donner un coup de main suivant ma disponibiliter du moment bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
région:nord
poste actuel: membre
poste accepté:responsable région si personne d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Région : Ile de France
Poste actuel : président prenant sa retraite
Poste accepté : à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:

Région : Ile de France
Poste actuel : président prenant sa retraite
Poste accepté : à voir


je propose que tu conserve la vice présidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Bional, s'il veut/peut!
OK pour seconder Camarguais Responsable de region! (meme si ce rôle reste un peu flou , non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Région: Picardie, Oise (mais pas indéfiniment.......)
Poste actuel: aucun
Poste accepté: pas de gros poste important car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre mais si il y a un vice-peu importe, poste régional............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
région: franche compte
poste actuel: aucun
poste accepte: responsable de région
a voir avec rico: je crois avoir compris qu'il arrivais dans ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

région: ARIÈGE
poste actuel: VICE SECRÉTAIRE
poste accepte: RESTE A VOTRE SERVICE (dans les moyens du possible).
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis simple membre et le resterais : j'en ai bien assez à m'occuper du forum. Wink
Donc :
région: sud-est
poste actuel: membre
poste accepte: membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
région: Picardie / Oise
poste actuel: membre
poste accepte: Responsable de secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611

région Aquitaine
poste actuel : membre
poste accepté : membre

cette année je vais être un peu spectateur car j'ai plein de projets
Le J - la maison - un petio qui nait + mon statut d'artisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Very Happy
euh... que doit ......ou peut faire un responsable de région?
quelques idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas compliqué, il doit pouvoir remplacer le bureau pour l'organisation des rassos dans sa région, faire connaitre l'asso vers les differentes institutions et manifestations, et être le porte parole des membres de sa région, apres tout est question de bon sens, de débrouillardise et de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elie
Justement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?
Qu' pensez-vous tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, éffectivement et je crois que Benoit611 doit faire faire un devis pour un flayer et de vrai autocolants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut á tous, j'ai mis un peu de temps á digérer les évènements .Je regrette le départ de Shinta, comme beaucoup d'entre nous,je l'ai peu connu mais beaucoup apprécier lors du rasso de Camargue, j’espère qu'avec le temps il reviendra parmi nous.Bional, j’espère que tu n'as pas pris pour toi ma plaisanterie sur les présidents je n'avais pas lu le poste sur tous tes problèmes mais je pense que tu as pris la bonne décision,le plus important est ta santé et ta famille,surtout que tu restes avec nous et que nous pourrons bénéficier de ton expérience.
Je suis expatrier mais mon j étant principalement basé en paca je pense pouvoir être rattaché au Sud est si vous voulez bien de moi car je ne vois bien en quoi je pourrai être utile dans l’organigramme....mais qui sait peut être un poste d'ambassadeur sur le nouveau monde ....si je découvre d'autre j!! en attendant hermano Camarguais si tu penses que este caballo viejo todavia puede servir....a tu disposición

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu félicitation á notre nouveau président ainsi qu’à tout le bureau

Bon courage et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hermano tu es le bienvenue pour la région Vénépaca Wink

Dongeo Aujourd'hui à 15:10
en attendant hermano Camarguais si tu penses que este caballo viejo todavia puede servir....a tu disposición
no comprindo lo que me quiere disir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vu de nez, je dirais "[...] si tu penses que ce vieux cheval peut encore (ou toujours ?) servir... À ta disposition."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Tiken je veux bien te seconder en Bretagne en plus de la trésorerie, tu peux compter sur moi.

c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton nez Gran Cacique, même Cyrano n’aurait pas mieux dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
Salut Elie
Justement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?
Qu' pensez-vous tous?


je pense comme j8
c'est vrai qu'un peu plus de "PUB" pourrai peut etre faire grossir l'asso....
je veux bien m'occuper des cartes de visites mais pour le sloggan accrocheur a vous de me dire . je vais creer un essai pour la carte de visite que je vous montrerai et vous me donnerai votre avis ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic!!! Merci Orangine, mais comme personne a repondu a toute la question , ne casses pas pour le "slogan" c'est peut-être superflu ?
J' /on attend ton essai... Wink

p.s MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:
J8 a écrit:
Salut Elie
Justement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?
Qu' pensez-vous tous?


je pense comme j8
c'est vrai qu'un peu plus de "PUB" pourrai peut etre faire grossir l'asso....
je veux bien m'occuper des cartes de visites mais pour le sloggan accrocheur a vous de me dire . je vais creer un essai pour la carte de visite que je vous montrerai et vous me donnerai votre avis ........




Toutes mes excuses J8 je pensais t'avoir répondu, éffectivement ce serrait sympa de faire un peu de pub, j'attendais un devis que devait faire Benoit611, que voici:
création graphique 50€
carte de visite 30 € les 100 pièces papier satiné 5*10 cm
et pelliculage brillant en format standard 5*8.5 cm 102€ les 250 pièces
auto collant 250€ les 100 traitement ext + UV 3ans
auto collant 140€ les 100 en intérieur

bon cela dépasse tres largement notre budget,

alors oui Orangine tu peus faire un premier jet!...

pour le slogan pourquoi pas crée un post? sur les 1600 membres du forum il y aura peu être de bonnes idées!..;
@++++Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRK! oui, c'est trop cher! va falloir e faire à la main pour pouvoir se faire connaitre, chacun dans son coin? Je rigole, ça manquerai de coherance!
attente du "jet" d' Orangine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...