Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patalatak

l'électrécité y'a pas pire

Messages recommandés

salut les mécanos à l'année (vive les JJ pour ca cheers ). bon j'ai un gros probleme elctrique sur mon carrosse king jai plus rien qui marche a l'arriere et j'ai le devant qui est possedé!!!! ma question et la suivante quelqu'un pourai me filler un plan detailler de tout le circuit d'eclairage avant arriere? car avec celui de la revu tech.. je suis perdu studyconfused . et je sais pas vous mais sur mon J9 je n'ai pas de feu de recul et il n'y a aucun cable qui par de ma boite Donc jai monté un spote . ya un moyen de remetre un circuit normal? Mon J9 et un diesel de 1981 avec une boite 5 qui n'est pas d'origine. mais le pote a qui je l'ai acheter ma dit que sur celle d'avant (boite 4) il n'y avait rien non plus. Merci pour la ptite attention bonne route a tous et bonne meca cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais en éléctricité je ne suis pas du tout calé, il te faudrai un multimêtre.

par contre, J'ai le même souci de feux de recul sur mon J de 1981 avec nouvelle boite 5 et ancienne boite 4. Sur la boite 4 il y avait une vis et aucun fil de branché, sur la 5 j'ai branché les 2 bon fil mais rien ne fonctionne.
J'étudie en ce moment le probléme, je t'en fait part dés que sa fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou
sur le mien non plus il est de j7de 73 et au CT il m'a dit que ces normale .a l’époque y'avais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier tes feux de recul, shunte les fils pour voir si ça marche et si ça marche c'est que le contacteur est hs.
Si vraiment rien ne marche je partirais sur un defaut de masse sinon t'aurais au moins un ou deux trucs qui fonctionnent à moins que t'es un gros problème avec la centrale de fusible...
Désolé mais les schémas les plus simples restent ceux de la rta study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon J de 81, les fils n'étaient pas dans le faisceau, et dans les feux AR il y avait l'emplacement pour les feux de recul, mais pas les douilles...
j'ai du tiré un fil jusqu'à l'AR et mit les feux AR d'un J9 plus récent... idem pour les feux de brouillard...
a partir d'une prise derrière le tableau de bord, côté gauche en bas du montant du pare-brise...
j'ai fait ce branchement lors du changement du tableau de bord plus récent a partir d'un faisceau complet du moteur et du tableau de bord plus récent également...
apparemment les feux de recul sont juste "en déco" sur les J9 plus ancien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les messages. Bon ben les feu de reculs resteront de la deco et pour le reste je pense que je tout refaire à 0 et on vera bien. si je peut j'essayerai de faire des plans que je mettrai sur le site. Si ca peut aider.
merci a tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...