Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Il accélére tout seul...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ayant enfin un peut de temps libre, je me suis pencher un peut sur le J.
Premier démarrage depuis un peut plus d'un mois, il part au quart de tours, puis cale après 30 secondes....
Impossible de le redémarrer.

Je tente donc de réamorcer, et me rend compte que la petit pompe reste en bas, je décide donc de changer le porte filtre, car il avais déjà montré des signe de faiblesse. Après quoi, impossible de réamorcer....
S'en suit une lutte acharner d'une heure, pour enfin découvrir que la durite d'arrivée de gasoil est bouché....
Bon, changement de la durite....

Impeccable, il réamorce, correctement, démarre dans une nuage a faire palire de jalousie les plus gros orages et tien bien le ralentie. Mais, et oui il y a toujours un mais, de temps en temps, il accélère légèrement tout seul. puis retombe a son régime de ralentie. Si j'accélère, il reste a un certain régime pendant 2 ou 3 secondes, puis retombe au ralentie ensuite.

Ma question est donc:

D'où cela vient-il?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
ou une saleté dans le carburant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Ou un léger grippage du régulateur. Un produit de nettoyage du commerce devrait aider à résoudre le problème.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponse, j'en est besoin cette semaine pour un déménagement, on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...