Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité polos38

canalisation de frein avant sur j9 diesel de 1983

Messages recommandés

Invité polos38
Bonjour, comment fait t on pour changer les canalisations de frein avant D et G sur un j9 diesel, doit on tomber le moteur , vue tous les coudes qu il y a sur les tuyaux ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une presentation dans la bonne rubrique serait la bienvenue apres tous les membres te renseigneront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polos38
bonsoir , je suis désolé, je suis nouveau sur le forum , dans quel rubrique je dois poser ma question, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu es dans la bonne rubrique, mais c'est plus sympa quand on sait à qui on a affaire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polos38
désolé , je voulais juste une info, savoir s' il etait possible de faire cette reparation soi meme et si oui comment proceder ,avant d acheter ce j9 , qui a été refusé au controle pour les canalisations de frein avant, je ne suis pas un as de l' ordinateur,je suis tomber sur ce forum par hasar , trop compliqué pour moi , ce n est pas grave je vais me debrouiller autrement , merci
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrives à poster un message ,logiquement t'es en capacité de faire une présentation puisque c'est la même chose avec un contenu différent certes!
Ce sont tes canalisations qui sont HS ou tes flexibles?
Ils sont abimés ou c'est une fuite? dans ce cas là ,ça peut venir du joint du contacteur et après ça suit le tuyau.
Sinon le plus simple est de les enlever et de faire chauffer les neufs au chalumeau pour les faire plier un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...