Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osmo

Purge embrayage

Messages recommandés

Parce qu'il s'agit maintenant que je la fasse tout seul après que vous m'ayez bien dépanné, je vais vous tenir au courant. Ce qui est chiant, c'est que j'ai que mon tel portable pour aller sur internet et que du coup il veut rien telecharger, donc pas de rta pour m'aider et je peux pas envoyer de photos sur internet, seulement sur un autre telephone portable. Et le meilleur pour la fin......... J'ai paumé les clés entre le moment où j'étais dans la dépanneuse et quand il est reparti... Et lui ne les a pas dans son camion!!! Trop bon début de semaine, j'aurai mieux fait de rester au rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camarguaisme parlait hier d'un join qu'il faudrait surement que je remplace et qui serait peut-être à l'origine de ma fuite de liquide de frein. Un joint que je pouvait remplacer par le cable de 3.5mm2.
Est-ce que ce serait cette référence sur série04?

http://www.serie04.com/fr/5040-Embrayage.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est effectivement ce joint.

si tu rencontres un souci tiens moi au courant nous n'habitons pas loin, je fais un saut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu n'es pas arrivé jusqu'à destination, zut! Donc tu as une grosse fuite pour désarmorcer l'embrayage aussi vite.
Bon courage pour la réparation sinon prends du neuf pour être sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de bien localiser la fuite, au pire tu remplaces le récepteur si c'est bien lui qui fuit le joint est fourni avec me semble t'il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir, il me manque plus que le tuyau qui va bien pour faire la purge. Je pense pas changé le joint cette semaine parce que je squatte le parking de la boite, et vendredi il faut que je sois parti. Donc si je peux deja rentrer a aix en purgeant, ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai eu une caisse a disposition ce soir pour acheter mon petit bout de tuyau qui va bien!!! Donc je m'y suis attelé et 30 min plus tard ( oui bah cetait ma première fois j'avais envie que ca dure), jai testé et ca passait super bien. Jai donc fait ma petite maneuvre pour bien me garer et je verrai demain si ca dure. En tout cas, merci pour tous vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...