Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylocibe

frein a main

Messages recommandés

salut jai un problem avec mon frein a main il ne sert plus asser pour le control tecnique comment je peut le resserer merci davence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple que sur les vélos: il y a des vis pour régler la tenion des cables... Bien si ça vient de là... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on va dire kil sont a fond pis celui de deriere est inaccessible a moin d'avoir une fausse ce que je n'ais pas et j'ai pas les moyen d'aller voir un garage trop couteu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psylocibe a écrit:
??????? pis celui de deriere est inaccessible a moin d'avoir une fausse ????????????


Le frein a main du j9 freine sur les roues avant.
Pas besoin de fosse... celui de mon père on l'a réglé en se couchant dessous.
les vis de réglages sont après le carter moteur coté conducteur. il suffit de se coucher sous le fourgon et suivre les cables qui partent des étriers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jai tout fait jai tout essayer et beaucoup trop gripper Evil or Very Mad
je pense j 'vais acheter des nouveaux cables même au degripant j'arrive pas à avoir l'ecrou pourtant chui pas mancho deux moi pour trouver sa si quelqu'un a des pieces jachete ou jechange contre d'autre pieces
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le control est passer maintenant je vais les changer quand même efficaciter trop faible
je mprend pas ton histoir de serie peut tu mexpliker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...