Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

SYSTEM J *j'me débrouille*

Messages recommandés

j'ouvre ce sujet, car c'est interressant de voir comment se sortir de la m**** avec des briques et des brocs, pour ma part aujourd'hui j'ais péter ma clée de roue, avec un grand cri HE M****, donc pour pouvoir changer mon étrier av D, j'ais du fabriquer à l'arache une clée de roue:
un tube de chaufage en acier long de 1,50m coupé plier et soudé ensuite j'ais soudé dessus une douille 6 pants de 23 et voila le travail!....[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai le même principe mais en plus petit, je l'avais trouvé dans le commerce pas chez un poissonnier ni un boucher du coin!!

Mais là aux moins tu es sur de défaire les écrous et qu'ils seront bien bloqués!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement belle rallonge il faut ça parfois (même plus) pour desserrer les écrous, stocker derrière les sièges ça se voit pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca peut servir de matraque , en cas de car-jacking . un J7 qui roule porte ouverte autant etre prudent. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
et ca peut servir de matraque , en cas de car-jacking . un J7 qui roule porte ouverte autant etre prudent. Suspect


Perso contre le car-jacking j'ai ça à porté de main (derrière ou sous le siège passagé suivant le véhicule).



Assez facile d'en expliquer la présence auprès des bleus (et oui, ça aide d'être tailleur de pierre ^^).
Et en cas de problème, la vue de cet outil a le pouvoir de très vite calmer les gens, même avec ma carrure de nain. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qu'on un probléme de pare brise voici un lien !....,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...