Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HIKULI

Fuite circuit embrayage

Messages recommandés

Ola ola,
En ce moment je change le moteur d'Hikuli, donc j'en profite pour regarder c'te fuite (ça fait pleins de bu-bulles) qui oblige régulièrement à faire une purge du circuit d'embrayage.
Donc après avoir regardé l’émetteur et le récepteur, j'ai l'impression que ça vient du récepteur.



On peux voir sur la 3ème photos, que la bague caoutchouc est abimée. Assez pour être à l'origine de la fuite ????
ou est ce que cela peut venir du capuchon (sur la 2ème photo) (entre la tige et le piston sur la RTA ) qui est complétement foutu qui serrait à l'origine de la fuite ?????

Dans tous les cas, je cherche à remplacer ces pièces (le capuchon et la bague caoutchouc 6.5x10x7.5), est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver ça ????
Je suis sur la région parisienne ( mais j'ai un vélo je peux bouger!! SmileSmile ), ou sur le net ?

Aussi je voudrais changer la durite qui est bien usé je crois, dur comme du métal et transparente comme un vieux slip jaune Smile.
Mais le hic c'est la jonction au niveau de l’émetteur ( j'ai pas voulu trop forcé)


Quelqu'un a une technique ou c'est moi qui fait trop ma fillette ????

Merci d'avance pour les infos, l'aide ou même pour rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que une fois que tu as retiré le tuyau il faut systématiquement remplacer le petit joint noir la rondelle tu peux la conserver.

Pour retirer le tuyau sur ton émetteur d'embrayage il faut tiré fortement et remplacé aussi le joint noir.

tu trouveras des kits de réparations ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camarguais pour les infos , le lien.
Les deux joints à changer, ceux sont les mêmes ?
yes c'est les mêmes, j'ai juste à lire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...