Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thepostman8

filtre a gasoil et pompe manuel

Messages recommandés

bonjour.
a mon sens le systeme filtre a gasoil et pompe ma pose trop de probleme aussi bien sur mon hy que sur le j9.
j'ai donc foutu a la jaille cette mer.......?
a la place j'y ais mis un filtre gasoil a 2.5 roro .ce filtre cylindrique transparent a l'avantage de pouvoir voir le passage du gasoil.
maintenant la pompe a ete remplace par une simple seringue .pour info je n'ai eu aucun brobleme depuis 5 ans que j'utilise le systeme. Very Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je puis bounce
j'ai lu pas mal de poste avec une attention particuliaire est pour pas mal ,il y a un probleme de menbrane sur ce satane filtre.
je lai donc supprime pour un filtre de 10 centimetre environ de forme cylindrique ou conique.
on y voit passe le carburant(preuve que l'aspiration fonctionne bien)et les merde qui son dans le reservoir.
pour la mise en pression je remplis le filtre avec une seringue devise avec une clef de 17 une durite du porte injecteur envoi plusieur coup de seringue rempli de gasoil revise la durite serre le raccord du filtre ,un coup de demareur et c'est partie mon jiji cheers et voilou a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...