Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi07

Recherche du transformateur/carrossier de mon J9

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis confronté à un problème, je souhaite trouver la notice descriptive de la transformation en minibus de mon J9 de 14 places actuellment. Effectivement, je veux le repasser en deux places et la DRIRE me demande cette notice descriptive. L'ancien propriétaire est décédé. Ce véhicule a dû être transformé dans les yvelines ou à proximité. Mais je ne sais pas chez qui. La plaque du transformateur n'est pas apposée sur le véhicule qui servait de bus scolaire chez Transports Tourneux à Rosny sur seine ( département 78). Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mien a été transformé comme le tien dans les yvelines et le carrossier c'est durisotti... (je sais ça date de 2011 ta question mais bon Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viop a écrit:
je sais ça date de 2011 ta question mais bon Smile


Comment peut on connaître l'année d'un message Question
Moi je ne dispose que du jour, du mois et de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais bon, j'ai aussi la date complete : jour/mois/année+heure, en plus tu es modo??? scratchlol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais bon, j'ai aussi la date complete : jour/mois/année+heure, en plus tu es modo???  scratch  lol!
oups! pardon pour le doublon! Je ne sais pas l' effacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé cher Demi Dieu bégayant si je ne sais pas tout.
Les modestes pouvoirs que m'ont conféré les admin ne me permettent même pas de supprimer ton message.Seuls les admins le peuvent.

Maintenant que ta générosité m'a permis de savoir que certains pouvaient voir l'année, je vais m'efforcer de comprendre pourquoi ma modeste personne n'y arrive pas.

Je te souhaite néanmoins une bonne année 2018 ainsi qu'à tous les amateurs de "Jx"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Very Happy Cyber papy!
Super bonne année à toi aussi, et un grand merci pour toutes tes contributions enrichissantes, tu m'en as tant appris!
(ne sois pas modeste, les begayeurs (comme moi) ou d'autres , ont beaucoup a apprendre de toi! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...