Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouton a roulette

mousse polyurethane ....

Messages recommandés

Salut a tous ......
bon voila je suis entrain de refaire la cabine du pépere et je viens de remarquer certain endroit rouillé inaxessible pour le poncage et la repeinte ....m'etant découvert une phobie:la rouille! affraid

donc voila je compte mettre de la mousse polyurethane ou autre mousse éxpansive....dans les endroits inaxessible ,sur la bombonne il ne mette pas que sa stoppe la rouille, mais que sa isole,rebouche,etanchéifie,scelle!

et c'est la que je me tourne vers vous ,quelqu'un a t-il tenter cette experience? cela ne vas pas juste cacher ma rouille,sans l'empecher de se proliférer ? scratch

toute les remarques seront les bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, mon pépère a moi il en est plein (de mousse expensive) l'ancien habitant à bouché en partie les trous entre le plancher et les murs avec. au garage quand ils ont vu ça ils mont dit que justement ça attirait l'humidité donc la rouille. Ducoup moi jme tate à tout enlever justement Question
jme pose un peu la même question que toi en fait: mousse ou pas mousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, si tu enferme de le rouille sans l'avoir décapée au préalable tu ne ferra qu'accelerer le processus de pourissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'en ai mis entre ma cabine et ma caisse pour "étanchéifié" car je n'avait pas trouver d'autre solution rapide.
Je sais aps l'impact sur la rouille mais sa jauni, c'est dur à mettre et c'est moche!
bilan.. encore une erreur de ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rouille et les corps creux, pulverise du "rustol" c'est pas mal ça protége bien, et quand c'est sec tu peut peindre par dessus, dans les endrois tres dificile d'accés, utilise un pistolet de traitement antiparasitaire ça donne parfois de bon résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Noelle, c'est en se trompant qu'on apprend, toute erreur est source d'instruction^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais maintenant je sais pas comment m'en dépétrer sans abimé ma belle peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le souci c'est pas de de traiter la rouille, c'est plutôt de boucher les trous entre le bas de caisse et le plancher, je prend un peu l'eau quand je roule et ça fait des courants d'air, si vous aviez une solution ce srai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Elie, le Rustol est un bon antirouille. M'a déjà donné entière satisfaction dans de nombreux domaines en métallerie et sec, se peint effectivement très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution, c'est de découper proprement et de ressouder de la tôle, sinon t uferas que retarder la destruction massive.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun à parler de mousse!........[img][/img][img][/img] et une découverte de plus à resoudre d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...