Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maoxiung

dissection d'un émeteur et d'un recepteur d'embrayage

Messages recommandés

comme Ttar ici, je nettoie et stocke mes pièces de rechange alors tant qu'a faire ... tongue

émetteur



récepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas plutôt au contraire? premier le récepteur et ensuite l'émetteur QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique l'émetteur envoie et le récepteur reçoit . Ta copie est à revoir Cruzeur, tu feras 100 lignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ! il avait raison cruzeur!
j'ai éditer pour corriger j'avais inversé les images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remontage de post

comment savoir si c'est l'emetteur ou le recepteur qui est mort ? moi je suis entrain changer le recepteur j'espere que c'est ça sinon je suis bon a changer l'emetteur egalement

GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Si c'est le récepteur, il fuit : son diaphragme anti-poussière sera plein de liquide.
Si c'est l'émetteur, pas de fuite visible : la fuite retourne au bocal.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kristof

de toutes façons normalement il faudrait changer les deux en même temps( normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci footwar ben c'est le recepteur car quand je l'ai enlever je me suis pris une gicler de liquide , ouf je prefere ça .

obliger de changer les deux a la fois ??? pourquoi . si l'emetteur lache je le changerai et c'est quoi les symptome d'un emetteur HS ?

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement au dire de peugeot faut changer les 2 en meme temps car sinon la purge serai impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends, à la limite, que si l'un des organes est touché, l'autre peut être, en théorie, dans un état moyen

mais cette histoire de purge impossible faudra qu'on m'explique, en attendant j'y crois pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maox , ce n'etait pas pour me vendre les pieces neuve vu que je les ai deja , maintenant ce qui disent et la realiter , va savoir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour purger, une seringue de gavage à 2€ en pharmacie et un tuyau souple et tu envois par le recepteur (près de la boite).
tu es peut être au courant ('j'ai chopé l'info sur un autre post), mais je préfère le répété car j'ai galèré un moment avant de lire le bon post.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu sam , merci . moi je galere a remonter ce foutu circlips surtout . donc RDV pris chez pigeo pour finir le boulot . une journee a me prendre la tete la dessus ca ma gaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...