Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa J9

Problème circuit hydraulique embrayage

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Novice en J9 et sur le forum, vos avis d'expérimentés pourraient sûrement m'aider à progresser !
On m'a récemment donné un J9 2L essence avec un petit souci d'embrayage. Étant débutant en mécanique, je me fais aider par un ami mécano à ses heures perdues !

Au départ, il y avait des bulles dans le circuit d'embrayage, l'émetteur semblant fatigué, nous l'avons changé puis purgé le circuit (non sans mal ! ). Il semble ne plus y avoir de de bulles dans le circuit, mais la tige du récepteur ne se déplace que de quelques millimètres et ne permet pas de débrayer. Le récepteur n'est pas neuf mais ne fuit pas... Nous sommes un peu perdus ! J'ai bien essayer de parcourir le forum pour trouver une réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé !! Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide !!! Ce forum est super ! A très bientôt je pense !

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien bienvenu parmi nous, mais je te conseille fortement de passez par la casse Présentation des Membres avant d'espéré avoir une réponse à toute tes questions......
courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ça déjà tu se présente et après tu pose tes questions, tous le monde ici te réponderas avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis désolé ! Comme je disais, totalement novice sur le forum (et dans tous les forums en général), je connais donc pas les procédures d'usage !! Où dois-je me présenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, présentation faite ! Désolé pour le vice de procédure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites