Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

petite réparation sur le démarreur

Messages recommandés

bonjour encore moi et mes petit soucis mécanique
maintenant c'est avec mon demarreur que j'ai un soucis , j'ais démonté la pièce qui faisait mauvais contact mais je ne sais pas si je peut la remplacer par une neuve ou si il va faloir que je me debrouille pour la réparer







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16512463][/urj]


au faite y a t il des précautions d'usage pour remonté le filtre a gasoil et son support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je commande un solenoide su serie 4 j'aurais le capuchon avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu recevras le solenoide complet, pour le filtre à huile théoriquement on ne doit pas remonter le même par rapport au joint, mais si tu le remontes tu vérifies dans quelque temps qu'il ne fuit pas...
voici des infos pour le démareur, tu peux les retrouver avec d'autres infos aussi intéressentes sur le lien de Cruzeur...





courage pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi , j'ai changé le cabochon du solinoide mais mon J ne démarre toujours pas ,
il ne faisait aucun bruit quand je tourné la clé donc je l'ais shunter , le démarreur a fait un bruit normal et maintenant quand je tourne la clé il fait un bruit de ventilateur comme si ça tournée dans le vide
que doit faire ? pleurer ou il y a encore un espoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou tu as trouver uniquement que le cabochon de ton solinoide??

moi j'aurais remplacer le solinoide complet ainsi que le lanceur tu retrouves les réf pour chacune des marques de démarreur plus haut, cela reste que mon avis, si d'autres personnes plus calés ont la solution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démonté le solinoide mais pas complètement
j'ai juste devisé les vis de derrière sans le retiré peu être que j'ai touché a un axe ou quelque chose je sait pas la je calme j'ai pas les connaissance suffisante pour m'en sortir seul la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi après démontage de mon démarreur et test complet il s’avère qu'il va très bien fonctionne très bien ,
mais une fois remonté le courant du câble d’excitation n'est pas assez puissant pour bouger electro aimant et déplacer la fourchette donc mon démarreur tourne dans le vide
je suis donc en phase de vérifier tout le faisceau électrique donc si quelqu'un a le schéma électrique et si il peut me le commenter car je ne le comprend pas vraiment dans la RTA
au passage je croit bien avoir fusiller mon relais de préchauffage sur série04 yen a un d'occas mais pour 404 et 504 c'est bon aussi ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tempo préchauffe changer
câblage revus

et démarre toujours pas a l'entrée de mon neman j'ais 12v a la sorti il m en reste 10 v comment vérifier le neman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai "fait les fils" pour le démarrer sans passer par le neman et il démarre toujours pas il ce lance une fois et s arrête ( bruit genre "vrou" ... et rien ) il me fait ça 2 ou 3 fois et après plus un bruit faut attendre quelque heure avant qu'il décide de refaire pareil ma batterie a c'est 12v donc je comprend pas ..... une foie de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut A tu essayé en placent un tourne vis entre la cosse d'exitation et la borne + du solenoïde pour voir si il voulait ce lancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ais essayé de shinter le solénoïde il veut ce lancer j ais essayer de rajouter une deuxième batteries et toujours rien je v donc essayer je le tirer voir si il démarre avec une vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...