Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
footware

Rencontre chez J8.

Messages recommandés

S@lut !

Aujourd'hui, petite rencontre chez J8 pour évaluer les travaux sur son fourgon. Camarguais nous a rejoint pour nous soutenir.
Quelques petites photos souvenir :

Et enfin, une jolie collection de fessiers... Very Happy

Merci à tous les deux pour ces agréables moments passés ensemble. Smile
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba, je vois que ce fut une sympathique journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très.
On remet ça le week-end prochain mais en beaucoup plus actif.
Au programme : dépose du groupe propulseur d'un minibus pour échanger celui du bouzin de J8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce rasso... ça fait plaisir de vous voir... bien content pour vous...! Very Happy
les J comme à la parade...!
Merci de nous faire partager ce moment...
Bon courage pour le futur chantier...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la boisson officielle était de rigueur!
Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir vos trombines avec ces sourires typique du soleil de chez vous!
Vive les J et leurs proprios surtout! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Footware et J8,

j'ai pu lire que le week end qui arrive il est prévu de faire le J de J8.

Pouvez vous me dire le plannig afin que je face parti des apprentis mécano!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour confirmer ma proposition à J8 vu que je l'ai pas fait par téléphone :
- rendez-vous samedi matin au plus tôt possible pour commencer le déshabillage des deux candidats. Pour ce qui me concerne, je peux être prêt à partir de 7h mais à vous de me proposer un horaire plus décent si vous préférez.
- remontage du moteur sur le bouzin de J8 dès que possible dans l'après-midi. Je vise le fonctionnement parfait pour 17h au plus tard.

Si quelque chose est à revoir dans ce planning, n'hésitez surtout pas à me contredire. Smile

Je suis prêt à donner des cours de travaux pratiques à quiconque voudra participer mais il faut prévenir à l'avance pour les provisions de bouche. Wink

@ J8 : je te téléphone dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un semblant de connexion!... Je me depeche sans accent avant qu'elle soit coupée, c'est OK, pour samedi, j sous hangar et Camarguais, viens aussi si tu peux!!! Pour moi pas de probleme de "tôt" ah il afallut mettre l'accent!, bienvenue à tous! Pour "l'intendance" je fais ce que je peux si je sais combien nous sommes
vite j'envoie car passée en - 3g... tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous souhaitez commencer avant pour moi pas de problème je me tiens à votre disposition..
C'est Footware le chef d'orchestre le cerveau le savoir faire, car pour moi cela sera une première, mais pour une première je vais avoir la chance d'être à la grande école, car Footware sur le forum il me surprend par ces réponses à tout, mais en direct c'est encore plus surprenant.........
je porte des planches de coffrages pour faire rouler le transpalette, mais j'ai pas de transpalette!!!

pour les provisions de bouches comme tu dis Footware on peut ce faire un BAC "Barbeurk, Apéro, Cuite" bon pour ce cout là on oublira la cuite!

on ce tél....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!
On attend des nouvelles du Grand Manitou, pourvu qu'il ne soit pas obligé de faire une danse de la pluie ce jour-là, j'ai aussi hâte d' aller à l' école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, préparation du transpalette : les galets sont dans un état lamentable et j'ai dû retirer les restes de garniture polyamide. Ça roulera sur la fonte, mais ça roulera quand même.

Quand à la danse, mieux vaut éviter : si j'essaie, il risque fort de tomber autre chose que de la pluie... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh vous en avez de la chance d'avoir grand chef pas loin de chez vous !!!
lol!

Bon taf en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de prendre des tofs du taf du Grand chef...
ses recettes ne vont surement pas manquer d'intérêts pour nous tous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain on doit me porter un transpalette!!

je regarde celui que j'ai au Mas il a un problème il descent plus?
si vous auriez une solution?

par footware Aujourd'hui à 20:22
Quand à la danse, mieux vaut éviter : si j'essaie, il risque fort de tomber autre chose que de la pluie...


lache toi s'il tombe des liasses d'euros je veux bien te voir danser, en plus je suis sur que tu danses trés bien... Wink


j'ai pas bien eux le temps d'exprimer la première rencontre avec Footware et J8.

Footware il m'a surprit par son savoir, son humour c'est un bon vivant tout simplement ainsi que son épouse.

J8 une drole de dame timide, mais qui est aussi bonne vivante aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas de souci Nomadik je pense qu'il va y avoir un beau, bon reportage trés constructif pour tout le monde, car je suis encore sur les rotules du savoir de Footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
demain on doit me porter un transpalette!!

je regarde celui que j'ai au Mas il a un problème il descent plus?
si vous auriez une solution?
Porte le toujours : au cas je l'emporterais et j'y jetterais un coup d'œil tranquillement chez moi.

camarguais a écrit:
lache toi s'il tombe des liasses d'euros je veux bien te voir danser, en plus je suis sur que tu danses trés bien... Wink
Ouais, je danse comme un moule à brique ankylosé... et je peux te garantir que s'il tombait de quoi enrichir le pauvre monde à cet instant, je me serais quand même mis à la samba depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu te laches un peut ça fait plaisir

par Nomadik Aujourd'hui à 22:13
Pas de soucis... j'te fais confiance, hermano...!


le serveur qui héberge nos photos va explosé Hermano bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait carrément faire venir FR3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparation du transpalette du Mas effectuer il fonctionne correctement, un amis doit m'en mener un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est une affaire qui avance bien à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se dit que les gens du Sud ne savent faire que la sieste, mais quand on se réveille personne nous tiens tête!!! lol!

pour le moment ça avance tranquillou, je me langui samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute un des topics les plus intéressants du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous vous faites beaucoup d'illusions pour pas grand chose : il n'y a pas trente six façons de changer un moteur sur nos bouzins, et ma méthode ne sort pas plus de l'ordinaire qu'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vénération du grand chef... Et puis sa mise à l'épreuve... tout à fait normal...

A cela il faut ajouter les belles photos du sud, l'ambiance quoi... les tables en fer, le pastis, le chant des cigales sortant des enceinte de l'ordi... oups là s'exagère...

Faut dire que, maintenant, les grands topics techniques faut rarement surface dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,pour peu je ne serai pas des votres,,j'arrive sur la mère Patrie le 28,si dios quierre,et pense me mettre en route pour Narbonne le 30 ou 31.
Ah!faut il prévoir le Baton de pluie pour le Gran Cacique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dongeo,
Tu arrive le 28... je pars le 27... on va vraiment se croiser...!

(pardon pour le HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai fait un mp,en effet je pars le 27 comme toi donc rdv au millieu de l'atlantique et à ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à ton MP...
On se voit en septembre/octobre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous passerez au dessus d'Arles faite klaxonné l'avion cela me fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin moi je pense pas pouvoir venir ce week end... DEGOUTEE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!!!
Prevu Aujourd' hui : decouverte du nid de Camarguais, pour aller chercher les tables d' operation : les transpalettes. Et passage a la pharmacie (garage) pour les onguents : Huile moteur, 7L; huile boite/pont 80W90, 4,5L; liquide de refroidissement; huile pour la direction assistée;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik Dongéo , attention aux nuages de poussières dans le ciel !... prévoyez de quoi vous désaltérer !...

Bon voyage à tous les Deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, non +2 !
Salut Charly Smile
Petit contretemps pour aller chez Camarguais, mais devrai se faire avant ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne visite du nid... du drôle d'oiseau...! lol!
et bonne intervention J rurgicale pour ce weekend...!

Merci Charly... en espérant le nuage pas trop opaque, des fois qu'on se croiserait d'un peu trop prêt avec Dongeo...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il y a de drôles d'oiseaux en Camargue!! Wink

Hermano j'espère que tu vas faire un bon voyage , et gagner un Pow wow profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle l'image du danseur trad...!

Pas jaloux ton Pitchounet de te voir chevaucher une dinde...!?

Il y a 2 sortes de Pow wows, les traditionnels et les compétitions, je ne vais que sur les 1er cités,
je gagnerai donc à chaque fois... de belles rencontres... de belles expériences... et aussi quelques crampes dans les mollets...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment la crise de fermeture des hôpitaux ne sévit pas dans le Sud ? La grosse opération de transplantation
d'organes entre les J à St Martin à l'air de bien se présenter. A toute l'équipe de chirurgiens, bonne réussite, bon courage
et prenez bien soin des opérés et de vous naturellement, n'abusez pas trop des produits anesthésiants !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Charly Hier à 23:22
n'abusez pas trop des produits anesthésiants !...


nous en avons pas le droit pendant les opérations, mais après il risque d'en pleuvoir...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le faire cour car je suis à la bourre pour la journée mécanique avec le professeur Footware, vous aurez un bilan comme il se doit!!!

je pars vite car si non je vais avoir des heures de colles si je suis trop en retard, j'ai pas d'excuse!!!

Ps : Nomadik est bien arrivé à Monréal!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la bonne nouvelle pour nomadik et bon courage pour cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais voilà un petit condensé du weekend.

Les tables d'opération et les instruments chirurgicaux :

Concertation préliminaire :

Et c'est parti :

Ça bosse à gauche :
à droite :
dessus :

Ça résiste :
pas longtemps :

De l'autre coté ça parait plus "soft" :

Vidange de la direction assistée :
Déblocage des roues :

À vos marques, cric, partez !

C'est calé :

C'est lourd :

Travail d'équipe :

La trousse de secours :

Étriers grippés (le grand clasique) :

Extraction :

Pare buffle :

Le malade est en bonne santé :

La coupure de midi :

Notre excellent reporter (ma dame) a dû s'absenter en début d'après midi nous privant de la suite de cette journée. Il doit nous rester quelques images et une ou deux vidéos que je posterais plus tard.
Mes "padawans"se sont montrés très réceptifs et super efficaces : pour la transplantation du fourgon de camarguais, je servirais de journaliste technique. Ce sera la première fois que je ferais de la mécanique sans me salir les mains (mais ma dame en doute fortement Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Very Happy
Merci et Bravo pour le reportage.
J'ai honte moi je dois juste changer les rupteurs de mon allumage ce w-end Embarassed ...

+1 pour le pare buffle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait je vous embauche pour ce week-end ,j'ai mon nouveau moteur essence Samedi normalement lol!
Bon Footware tu peux éviter de te salir les mains pour une fois et de laisser travailler un peu les autres, ou alors tu t'en sers juste pour servir l'apéro Smile
En tout cas vous chomez pas, je suis admiratif moi qui vait entamer le premier changement de moteur de ma vie Smile
Faut un début à tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau à toute l'équipe !...
Je vois que vous n'avez pas négligé sur le "matos".
Chapeau aussi sur ce premier reportage, c'est super. J'espère que toutes les parties
concernées vont y aller de leurs propres commentaires et nous faire partager à leur façon,
ces bons moments de travail et d'ambiance passé ensemble. Que j'aurais bien aimé être dans ce coup là.
Félicitations également à la photographe, très belles prises de vues.

Félicitation à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs de peugeot vont venir en stage... c'est sûr... Très agréable à voir le taf.

Ce que je n'est pas vu c'est les bières à côté... donc, pas si parfait que ça le taf... problème de logistique qui lui empêche d'avoir un 20/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle équipe, au moins vous avez été efficace et rapide
chapeaux bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hs

anne faut tel le transporteur, le gars est parti pour soucis de famille, il le retel pour lui redonner une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit reportage, et bravo a toutes et tous.
Encore du très bon travail tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant!!!!sa a l'air tellement simple quand on voit faire!!mais de loin.. vraiment félicitation!
a bientot j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...