Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo sardo

Garde d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour
apres avoir purgé correctement le circuit d'embrayage, j'ai un petit soucis sur la pédale elle ne pousse pas assez la fourchette y a t il une solution plutot ue de changer le recepteur

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu sur que ta purge est bien faite?
Si oui tu n'est peu être pas obligé de le changer, sur le mien j'ai juste acheté un kit de réparation pour récepteur sur le site "Serie04", sa m'a couter 11euro je crois.
En revanche si tu peu, fait la même opération sur l’émetteur car souvent il lâche juste après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai purge a nouveau le circuit d'embrayage par le recepteur plus de bulle d'air . quand j'appuie sur la pédale et que qu'elle commence a durcir , la fourchette commence à bouger. mais pedale au plancher ca ne suffit pas . par contre si je tire le bras a la main en ayant sorti la pedale la fourchette pousse d'avantage?
pas de fuite sur le recepteur?

je ne sais plus quoi faire avant de changer l'émetteur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
avant de changer ton émetteur, démonte le et regarde si la parit cylindrique a l'interieur est marqué par la corrosion et tu regarde l'état des coupelle en caoutchouc.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les coupelle a chaque extrémité (Kit de réparation d'émeteur d'embrayage), tu peu les avoir cher :http://www.serie04.com/
une foi que j'ai fait sa sur le mien sa a été nikel.
Encore une foi je te conseil de faire la meme opération sur le recepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...