Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo65

Emplacement batterie + câble non relié

Messages recommandés

Je me demandai si il ne me manquait pas une tôle au niveau de l'emplacement de batterie.

Qu'en pensez-vous?




J'ai un câble qui arrive sur la conduite d'air qui est shunté pour l'instant, je n'ai pas encoe cheminé jusqu'à son origine. Et j'ai toujours le voyant températur liquide de refroidissement/température huile/niveau liquide de frein qui clignote. C'est peut-être lié?


Merci pour vos lumières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas un coupe circuit???

pour la tole oui effectivement il en manque une!! tu peux en mettre une mais bon une grosse boite de conserve de sardine à l'huile vite bien sur ça le fait aussi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien qu'il me manquait qqchose. Quelqu'un aurait une photo avec cette fameuse tôle?

Et effectivement j'ai un bouton poussoir au pied qui actionne un relais qui alimente je ne sais pas encore quoi ! La sirène, le feu de travail ?

Quelqu'un a une idée pour le câble non relié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si c'est un a ancien véhicule pompier, le poussoir coté passager est le deux-tons, il ne fonctionne que lorsque les gyrophares sont en fonction.

Le coupe-tout, si tu en es équipé, se trouve généralement à hauteur de l'épaule gauche du conducteur, ou derrière le levier de vitesse pour les plus récents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trous dans le compartiment batterie, sont prévu pour la DA,
sur celui que j'ai récupéré pour pièces il n'y a pas de tôle non plus,
rien ne t'empêche de les boucher, mais pas sur que ce soit utile...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai un coupe circuit au niveau du réservoir de lave-vitres, bien pratique pour préserver la batterie.

Pour la tôle qu'il me manque au niveau batterie, c'est peut-être l'occasion de monter la DA ! D'autant plus que j'ai plusieurs gorges de disponibles sur la poulie de villebrequin.

Pour le 2 tons je dois en récupérer un qui n'est pas pompier mais étant donné que j'ai déjà le câblage .... J'ai également un interrupteur au taleau de bord pour ce 2 tons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...