Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUYG

"KARAVANETHIK" scène de 30m²...

Messages recommandés

Alors, j'explique le trip :

METAL'ORGIE part dans le délire de prendre une caravane....de la découper dans tous les sens....de la faire s'articuler dans tous les autres sens pour en faire une scène mobile, un espace d'expo itinérant, un atelier mobile, un bar clando....ou je ne sais koi d'autre....
donc voilà le projet de base...


la caravane récupérée....une "baillou de 73"....elle est bien belle, mais on va lui faire subir un premier dépouillage et tôlage des vitres qui nous font chier...c'est à dire TOUTES !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on monte sur Rennes un mois à la friche artistique " L'éLABORATOIRE" pour réaliser la première étape de la construction.....
et c'est parttiiii !!!!!!


tiens au passage pendant que je l'ai.....
ça....c'est moi !!!!

bon, bref ...........

voilà le local dans lequel on va pouvoir taffer......d'autres belles carlos avec d'autres beaux projets ....!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Perso je trouve un peu dommage de découper de si belles caravanes mais le résultat devrait être plutôt intéressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord, on ESSAYE de dépouiller à peu près INTELLIGEMMENT.....parce que bon.... c'est un vrai château de carte....jveux dire, une carlo , c'est fabrication du châssis, ENSUITE...on structure bois....et ENSUITE...on plaque la tôle juste en mode agrafes.....bref c'est de la merde koi !!!
bon c'est pas grâve, des coups de niveaux dans tous les sens et ça tiens à peu près !!!!!

ha si... j'ai oublié....d'abord on a viré les roues, bien calé la carlo, et....et....coupé la flèche !!!!! en fait, la partie avant se rabatant elle aussi, il fallait faire de la place !!!!

bon début de structure métal....le flan coté porte ne basculera pas, mais sera sur système de coulisse avec du tube chemin de roulement.....histoire de garder un flan vertical pour taper de la déco !!!!!


ensuite vient les parties basculantes de devant et derriere.....
construction des structures en extérieures.....et puis on force....on lui tire sur la gueule histoire que ça rentre !!!!! mais si ça rentre !!!!!


t'as vu que ca rentre !!!!!


bon voilà à peu près ou on en est .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après elles sont encore plus belleeuuhhh !!!!!
ORIGINALES, UNIQUES, et bien utiles.....

mais dès que j'ai un peu plus d'espace jme lance dans un JJ MADMAX de FOIRE!!!!
j'entends déjà les puristes......oui mais euh .....!!!! lol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX? tu veux la guerre? lol!
Bon courage pour la suite, l'originalité fait forcément se plaindre les puristes lol.
Dommage pour les carlos quand même, mais bon il y a un projet derrière...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà l'art du détournement revisité... Moi, j'aime ! Y a plus qu'à croiser la scène qq part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça délirant mais j'espère pour vous, que vous avez un objectif bien déterminé avec ce projet, car il y a quand même un minimun d'investissement, si j'ai bien compris vous êtes une asso, ce projet il vous a été commandé ou c'est votre pure imagination???
bref je vais suivre l'évolution de trés trés pret car je suis aussi barge que vous!!
maintenant arrêté de lire il y a des carlo qui vous attendent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôôôô délire...!
éclate toi bien et continu de nous faire partager ton art de la ferraille...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut voir cette scène finit . vous allez faire quoi comme pestacle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhére totalement au délire drunken

Dans quelques mois ce sera le même délire pour nous.. (bus + caravane atelier, bjr le convoi Laughing)

Bon courage pour la suite, ça le fait Wink

a+, sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUURRE imagination, pure délire....j'ai pas de thune, mon pote non plus.....mais....on s'en branle.....on met le peu de fric qu'on a dedans.....là dedans ou dans d'autres consommations de merde, autant que ça TRIIPP!!!!

après pour les spectacles....j'attends vos propositions de collaboration éventuels...sinon quand même mes propres expositions de sculptures sans passer par des putains de gaLEristes...en s'imposant KOI !!!!
des ateliers itinérants de serigraphie sur des évenements.....
des scènes pour des FÊTEuuhhh !!!!
...............................................................
sinon YOUBABA, on est à l'élabo de en ce moment jusqu'au 30 avril, après on rentre pour présenter le projet en défi jeunes, histoire de voir si on peu récuperer un peu de nos sous, voir même nous permettre de mécaniser le bazar !!!!! pass nous voir , en plus je kiffe votre taff.....j'ai des potes en bus qu'on monté un atelier couture dans une grosse carlo...ils se cassent vivre à Berlin.....au plaisir de se rencontrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors.....presque la fin de la structure !!!!!
manque encore quelques renforts prévus.....et sûrement pleins d'autres pas encore prévus mais déjà supposés !!!!


et allezzz....première découpe !!!!!! YYEEAAHHHH....
jusqu'içi tout va bien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel...!
déjà bien avancé... coooooool...!
Ben, bon courage la suite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne baisse pas les bras, votre projet est super délirant et prenant, comme tu dis avec les moyens que vous avez c'est exceptionnel!!
de plus il est vrai, mieux vaux investir dans du concré qu'au lieu que ça parte en fumé ou autre, là je suis à 10000000000000000% d'accord avec toi!!

n'oublier pas que vous n'êtes pas seul, nous sommes un bon nombres avec vous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mes encouragement , pour la realisation de ton projet . dire que je pensé avoir un pete au casque avec moi histoire de caravane de environ 27m2 , ben je pas le seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et découpage de la partie avant.....on vire les triangles de toit, qui chacun nous fera un angle de scène pour éviter de se retrouver avec une scène en forme de CROIX....


YYEEAAHH !!! 7 M de long ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez fin de journée pour aujourd'hui....on s'est fait plaisir.....et pour une fois depuis deux semaines qu'on a commencé, on va finir avant 22 h.....et en plus on commence vraiment à obtenir ce qu'on avait triper dans nos têtes !!!!!


YES....merci à vous de suivre tof après tof notre réalisation !!!!
et à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré beau boulot...
Tu veux pas passer dans le coin? J'ai une carlo qui traine et que je dois rafistoler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est passé où le toit? j'en prends plein les yeux à chaque photos!!
faite une baguette à souder une photo!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle surface la scène...!
Merci de nous faire partager votre délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, vous chômez pas affraid
ça avance, c'est cool!

GUYG a écrit:
PUURRE imagination, pure délire....j'ai pas de thune, mon pote non plus.....mais....on s'en branle.....on met le peu de fric qu'on a dedans.....là dedans ou dans d'autres consommations de merde, autant que ça TRIIPP!!!!

eh eh on est sur a même planéte..

GUYG a écrit:
après pour les spectacles....j'attends vos propositions de collaboration éventuels...sinon quand même mes propres expositions de sculptures sans passer par des putains de gaLEristes...en s'imposant KOI !!!!
des ateliers itinérants de serigraphie sur des évenements.....
des scènes pour des FÊTEuuhhh !!!!

ba on est dans ce délire là pour l'asso, réunir des artisans artistes créateurs et partager, lors d'expos sur festivals..
Cette été on aura qu'une date, vu que marion et moi on gére ça, et que l'été va être chargé (nos propres festivals et marchés, et LE premier voyage avec la maison Very Happy hâte..)
Si tu veux te joindre au truc, t'es le bienvenu Wink

GUYG a écrit:
sinon YOUBABA, on est à l'élabo de en ce moment jusqu'au 30 avril, après on rentre pour présenter le projet en défi jeunes, histoire de voir si on peu récuperer un peu de nos sous, voir même nous permettre de mécaniser le bazar !!!!! pass nous voir , en plus je kiffe votre taff.....j'ai des potes en bus qu'on monté un atelier couture dans une grosse carlo...ils se cassent vivre à Berlin.....au plaisir de se rencontrer !!!!


ah ça va être trop short, on est en plein dans les cartons, on bouge..
Tiens berlin, ça me rapelle une discution entre baroudeurs hier soir...

On se tiens au jus,@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin,ça fait plaisir de voir des djeuns qui taffent ....!!!! Smile
je vois Rennes est toujours une ville qui se bouge !
j'y ai passé quelques années,de bons souvenirs !!!
allez courage,un bon projet a venir !
on the way......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...