Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

clovis fait des siennes à chaud

Messages recommandés

salut tous
hier en allant voir melvin ( que je n'ai pas pu voir grrr) et 3H de bouchon, clovis était chaud, mais ça allait encore, quand au moment de rentrer sur l'autoroute, il cale
étant chaud impossible de démarrer
j'attends un peu et au bout de 15 min, il redémarre mais cale aussitôt

arrivé des flics, dépanneuse, on me soulage de 220€, le temps de trajet, des papiers, 30 min passe, moteur tiède encore, il démarre et cale aussitôt puis impossible de le relancer

mais je remarque que le moteur est tout de suite chaud
il mange ni huile ni eau ( en 7000 kms, j'ai juste remis 0,1l d'huile et jamais d'eau

une idée???


au faite, quelqu'un pourrait m'aider à aller le chercher?, il est à ivry sur seine (94)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ta panne me fait penser a quand j'ai changer le moulin de ma golf pour un gti sur le nouveau la distri était decaler au niveau de l'arbre secondaire qui entraine l'allumeur du coup ca demarer monter a 1000tr/min puis caler desuite voila je c pas si ca t'aidera tien nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non, mais merci, moi c'est le moulin d'origine, et c'est une chaine dessus

j'avais deja remarqué qu'il aimait pas rouler quand il faisait trop chaud, il prefere les jours de pluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ce que je pense, mais il le ferait tout le temps, alors que là il le fait que quand il fait trop chaud où si je suis dans les embouteillage trop longtemps ( + de 2h )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets pas le starter quand tu redémarres à chaud j'espère lol
Sinon plusieurs pistes je pense mais je suis plus diesel qu'essence:
Mauvais alimentation carburant: le carburateur est peut être obstrué et quand tu arrêtes le moteur ,l'essence remonte dedans alors qu'à chaud il a du mal à passer????
Mauvais allumage: vérifies toujours que le courant passe entre la bobine, la delco, voire les bougies???
Mais ça ferait du mal à froid déjà je pense

Bah en fait tu vérifies tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'epoque quand mon J7 etait essence j'ai exactement le meme probleme et cela venait de la bobine qui chauffer trop parce qu'elle se trouvé pres d'un point chaud du moteur et je l'avais deplacé vers un endroit un peu plus "frais" vers l'avant du compartiment moteur et plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne pioche fred33

le garage vient de me tel, bobine cramé, condo hs, embase carbu hs

bon il me le répare demain

300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
bonne pioche fred33

le garage vient de me tel, bobine cramé, condo hs, embase carbu hs

bon il me le répare demain

300€
. et dans la foulée dit a ton mecano de regler le jeu des culbuteurs , nous savons par experience que le problème est recurent . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pour le prix il peut le faire !!! j'aurais du etre mecano a paris moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourquoi tu dis ça shinta, il est en bon état clovis, en plus alternateur, démarreur, roulement arrière, freins arrière neuf

et moteur que 37 000 kms en 2l et sans rouille

mais bon, je suis pas pressé de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip prends ton temps, tu sais maintenant quasi tout le monde s'en fout de l'état mécanique, il s'attache surtout à la carrosserie, un point de rouille et pour eux ça vaut rien!
Comme pour ta 605 ,envoies sérieusement chie* ceux qui veulent te le prendre au rabais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba t'inquiète, elle part bientot, contre mon nouveau projet en j que tu connais déjà, mais chutttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, en plus tu l'a manœuvré avant moi grrrr


au faite, shinta, saint gilles c'est loin de chez toi, car je vais surement y descendre bientot pour un enterrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à 50 bornes de chez moi, à 30 minutes de mon boulot!
Donc tu descends en début de semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...