Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K@B

fermeture porte laterale

Messages recommandés

Salut les gars,

Et oui encorre moi et juste un petit soucis de fermeture avec ma porte laterale, elle ne veut plus clanchée et donc plus de fermeture à clefs non plus.
Pour l'instant je me dépanne avec un fil elctrique pour bloquer cette porte pendant la nuit sur mon parking, mais franchement ce n'est pas l'idéal, c'est une réparation à la dubout comme dirait mon père.

Est ce que vous auriez des infos svp Question ?

A+

K@B
flowerPOWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Il me semble qu'il y a deux modèles de fermetures de ces portes latérales :

1 - La serrure est en deux parties : la poignée + mécanisme de verrouillage à l'avant de la portière et la gâche à l'arrière qui s'engage sur un pion du montant. Les deux parties sont reliées par une tige de commande métallique. Sur ce modèle, il faut commencer par vérifier que le pion sur le montant est en bon état (sur mon Marcel, il avait été arraché avec la tôle) et que la tige de commande ne reste pas en tension quand on n'agit pas sur la poignée.

2 - La serrure est en une seule partie à l'avant de la portière et commande deux tiges métalliques qui s'enclenche sur des verrous en haut et en bas de l'ouverture. Sur ce modèle, je n'ai pas d'informations sur les pannes probables.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le probleme est résolue s'était un problème avec le pion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...