Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikarat

J abandonné,J depouillé et J en panne

Messages recommandés

Bonsoir le forum

Bon malgré mes petits soucis en ce moment...ai trouvé un J abandonné à deux pas de chez moi sur les jantes en plein champ dans la nature...carrosserie morte le toit risque même de tomber...par contre le moteur est dessus mais je voyais rien impossible de voir les numéros...


vu de coté


vu du derrière...plus de vitres,de pare brise mais les éléments moteur sont dedans...

quelques centaines de mètres plus loin voila sur quoi je suis tombé:




Comme quoi on peut en trouver des trucs au bord de la route...

Et pour finir voila le J qui a servi à me donner un moteur 2.5L et sa boite 5 que j'ai essayé de recycler (prélèvement de pièces...), ça me faisait mal au cœur de devoir l'emmener à la casse mais vous allez voir...


Avant


Après avoir enlevé les meubles ateliers et la planche de bord

là je regarde un peu l'état de la carrosserie maintenant rendue visible:


De l'autre coté ça commençait à faire pareil et le bas du passage de roue troué...tout de suite ai eu moins de scrupules à le mettre à la casse...

Enfin le coup de flip d'hier avec ce charmant dépanneur Wink qui après m'avoir parlé d'un souci de PI ou/et de distribution a essayé de me vendre son J et m'a emmené le pépère Crying or Very sad


Sinon ai gardé les meubles ateliers si ça intéresse quelqu'un,bon c'est sur Loudeac mais ils sont pile poil pour un J:

coté conducteur:


coté passager:


Voili voilou
Bonne soirée au forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du récup' les feux arriere et les parchoque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo a était prise avant que je recup le pare-brise,le hayon, les portes...pour l'attelage c chiant les boulons/écrous de 17 sont pris dans la tôle qui se décompose...je vais m'y attaquer mardi à la meuleuse à ces vis...il est pas encore à la casse...justement mardi fin de dépouillage et casse...si j'ai le temps je passerais voir mon pépère et son injection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika tes meubles atelier m'interessent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Tiken

Béh pas de problème le truc c'est qu'il faut passer les chercher...et là c'est pénible avec mon J en panne, je pensai les rapatrier mercredi...j'aurai pas eu de soucis pour les charger...le coté conducteur du coup est dehors depuis 1 bonne semaine...ça fait C***R !!!

Si t'as pas vu /t3279p15-panne-pour-moi-d-origine-inconnue-pi-or-not#46623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé le J dépouillé est parti à la casse hier, Grrr ai pas pu prendre les demi portes arrières je suis vert ainsi que mes portes d'origine que j'avais échangé...un peu plus et je me le faisais embarquer par le ferrailleur du coin en plus donc j'ai pas trop trainé...j'habite à 1h de route donc Mierda...

Pour les meubles ateliers bah il en reste plus qu'un je me suis fait voler le petit coté passager...

Sinon pour mon pepère bah c plié le gars il veut pas réparer,en même temps ça me soulage un peu je l'ai eu lundi au tel,il voulait tout démonter texto " bah moi je démonte tout,tous vos tuyaux et le reste " du coup ce cher garagiste comme on les aime (ironique) veut me faire payer des frais de parking passé 5semaines d'immobilisation et l'assistance considère qu'ils ont fait leur boulot, que le camion est livré...situation bloquée qu'ils m'ont dit...

Allez ce weekend mission remise en route du J en espérant que c'est pas la PI ou autre chose relou qui l'immobiliserait pour plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci !!!!

Et si jamais des demi portes arrières trainent pensez à moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la galère continue...le camion doit etre parti avant demain soir sinon le GGiste appelle la fourrière...J'hallucine grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'arrange...ça va faire gagner encore des pepetes au GGiste "sympa" mais bon pas le choix...l'assistance m'avait pas tout dit l'autre jour; ya une demi-heure je suis tombé au tel sur une charmante demoiselle qui m'a expliqué que le plafond de 200e niveau remorquage suite à une panne était loin d'etre atteind (il me reste 125€) donc le remorqueur peut me poser le camtar à mon petit self-garage ou j'ai depouillé l'autre J, là d'ailleurs ou j'aurai du le poser la 1ere fois...Grrr "Qu'est ce qu'on peut etre C** des fois je vous jure"

Ouf j'aurai pas à le chercher à la fourrière c déja ça et ça me laisse beaucoup plus de temps !!!!

Du coup je suis ragaillardi déja un poids au moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikarat a écrit:
Grrr "Qu'est ce qu'on peut etre C** des fois je vous jure"


c'est pas qu'on est con, c'est que les assureurs ne nous disent pas tout .... coup de bol tu es tombé sur qqu'un qui t'as expliqué !

bon c'est deja un soulagement

j'espere que tu vas resoudre vite ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci Seb moi aussi !!!

Car pour l'instant le trip en Galice bien compromis...
Et on sait jamais mais peux tu mettre la PI que t'as en rab de coté...
Ce week mission faut que le pepère soit rentré à la maison dimanche...ça me pèse pas mal de pas le voir le matin quand je pars taffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage..
le garagiste et la fouriere ça me rappelle le trafic.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le trafic, t'aurais pu économiser garage et fourrière en passant directement à la case ferraille! lol!
Tu nous tiens au courant Mikarat! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle

allez faut qu'il roule le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c cool Tiken !!!

Suite des mes "mésaventures" garagistes...

Alors comme prévu hier soir après m'etre arrangé avec ma cadre pour débaucher plus tôt pour etre à 17h chez ce garagiste, et après l'avoir appelé au matin pour me mettre d'accord avec lui et l'entendre dire jusqu'à 18h c 'est bon...

J'arrive à 17h05 et là Mr ne veut plus déplacer le camion, pire j'arrive et il est au téléphone avec l'assistance en train de leur expliquer qu'il m'avait dit 17h maximum...(évidemment sa secretaire ne le contredit pas et elle l'approuve...)

Forcément je pète un cable, je lui sors ces 4 verités du style "c'est quoi ces méthodes comment votre garage il peut tourner, vous voulliez me vendre un camion quand vous l'avez remorqué la première fois vous êtes un marchand de tapis Mr...etc etc" je vous laisse imaginer...

Bon au final il va déplacer le camion lundi matin, evidemment je serai au taf toute la semaine...je me suis encore tapé un aller retour dans le vent pour lui et il me sort "je ne suis pas à votre disposition..."

Résultat des courses je passe pour un gros menteur aux yeux de l'assistance et il leur a sorti des grosses conneries comme quoi la fois ou j'avais regardé mes purges j'avais tout demonté le circuit et que j'avais meme coupé des fils, que je suis connu des garagistes du coin alors que j'habite à 60km et que c'est la première fois que je remorque le pepère par ici...

Hier soir j'aurai eu un flingue à la place des yeux béh je crois bien qu'ils auraient fait feu...

Heureusement le gars du self garage (Breizh Concept Auto) prend en charge mon camion et lui pas de soucis toujours avec le sourire...desolé je fais de la pub mais voila un gars qui connait la notion de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle galère !!! là, sincèrement je compatie !!! (euh, orthographe?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si Noelle...c'est là ou j'ai appris tout ce qu'il leur avait raconté...
Evidemment il l'a pas dit à moi...ce matin j'ai contacté mon assureur pour qu'il fasse remonter le "périple" à l'assistance...tu sais bien c'est une plateforme l'assistance alors que l'assureur c'est une agence...

Bref maintenant j'espère que lundi il va pas m'appeler en me disant "il vous manque les roues, je peux plus le bouger"ou un autre truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'alais te dire d'appeler l'assurance, d'une pour qu'il "stoppe" ce garagise de M .. pour pas etre payer pour rien et de deux pour te trouver une solution..
Perso j'aurais peter un cable depuis longtemps alors courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours nous dire comment s'appelle le garage et où ça se trouve, histoire qu'au cas où, on s'y retrouve pas, des mecs comme ça ,c'est à retourner leur bouiboui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Shinta c'est vrai que j'ai eu des échos assez équivoques mais que maintenant...
Donc le Mr en question se situe au "garage des pins" sur la route Loudeac-St Brieuc c'est une station Total en plus, à 10km environ de Loudéac

Et rassures toi Noelle ça a winné dans ses oreilles plus d'une fois au dépanneur...je suis plutôt gentil mais face à des C*** pareils je ne suis plus maitre de moi-même...

En gros j'ai analysé sa stratégie car apparemment il fait plus que remorqueur, le garage tourne plus, normal en somme...Il me remorque, il pensait sans doute tomber sur un pigeon qui allait se laisser faire niveau réparations et bah là pas de pot pour lui,du coup menace de fourrière et comme c'est le seul à pouvoir re-déplacer le camion il empoche un autre remorquage...
C'est tout benef pour lui 150€ sans efforts...

Et le pire c'est que je me méfies des garagistes en général mais là je suis tombé sur la vedette Mad

Bon sinon j'ai regardé la doc sur la databaze des PI et le tuto de réfection et bah c'est qu'il y en a des pièces là dedans...et pour déterminer ce qui va pas, pas évident pour moi à part un manque de débit...des idées ???

Et merci encore à tous pour vos messages sympathiques ça fait du bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika ton coeur te perdra, avec des personnes comme ça il y a qu'une solution pour être écouter, tu tapes d'abords une bonne branlé et tu discute après, si cela ne suffit pas j'ai la solution en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ça demain Camarguais !!! C'est clair que si ya encore des difficultés ça va sévir sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le J a bien été relivré lundi matin, après vérif auprés du garagiste le remorqueur a deposé le camion avant l'ouverture du garage en laissant portes ouvertes et clef sur le contact...tranquille quoi...

A moi de vérif samedi si il manque pas le frigo ou l'évier par exemple...
Faudra pas que je retombe sur lui sinon ça va pas le faire...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Tout sa assuré chez Cavel?


Po compris ???

A** assurance oui si c'est ça que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh .. je viens de découvrir ce sujet!! oh nom de diou!
t'as vraiment pas de bol!

mais faut pas s'en faire / la vie réserve toujours des surprises aux en*****
bom

Je te souhaite de t'en sortir rapidement sans plus de tracas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...