Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happadboll

j'aime quand ça pique...(allez soyez pas timide...)

Messages recommandés

bon voili quelques une de mes réalisations:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
ptit dessin de2m/1.20m
[img][/img]

et bien dautres mais la ça ira bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes décalcomanies!!
les couleurs ne sont plus très jeunes et au lavage les couleurs passent en plus je ne me suis pas rasé!!! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi!

pas terribles la pyramide à un oeil!
connais tu la signification ?

très bien réaliser en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, il y a plein de signification mais je prefere celle de l'illuminati!
t'es bien le seul à me dire qu'elle n'est pas terrible, mais faut bien un début hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ouvrage est certe bien réalisé mais quand on connais le plan illuminati on ne peux adhéré à ce symbole ,
par contre l'image est bien détourné du contexte.
Content d'être un début peut être du débat sur cette question la..

il n'y à que les petits secrets qui nécessite d’être cacher les gros peuvent être révéler car il dépassent la capacité de l'homme à les interpréter

. (juste regarder les info pour voir que le plan marche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin justement l'image est detournée... en aucun cas j'adhere à ce grand "delire"... c'est bien la premiere fois qu'on me dit ça! j'ai fait ce tatouage apres m'etre passionnée pour le sujet "big brother" "l'illuminati" etc... pour moi c'est une facon de me foutre clairement de tout ça, mais c'est peut etre trop subtil ou justement pas assez!

et ceci dit je prefererai continuer ce debat par mail parce que je suis tres reactive concernant ce sujet je ne voudrais en aucun cas que mes propos soient mal interpretés , tout comme mon tatoo l'est apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes explications sont très claires et pertinentes on comprend bien le fait que ce soit un dérision de ce symbole .
Je préférai te poser la question tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce message est destiné à toutes personnes qui n'auraient pas d'humilité!!
Je pense qu'il ne faut surtout pas faire polémique sur les décalcomanies!! respecter en premier lieu le travail de l'Artiste qui à dessiner et piquet, ainsi que la personne qui le porte sur soit chacun de nous fait ce qu'il veux de son corps, pour ce qui est de la signification d'un décalco dans la mesure que celui qui le porte l'assume cela reste le plus IMPORTANT! le reste on s'en fout
Pour moi le fait de dire "décal" au lieu de tatou est une abréviation de Décaler!!
nous ne somme pas des personnes qui rentre dans un moule prédéfinie !!
Alors ça plait ou ça plait pas mais respectons de jolie dessin tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP! il est impossible de traduire la volonté de chacun à s'exprimer sur un sujet sans peut être le détourer de son sens! et à l'issue de celui qui le fait.
ce message est destiné à toutes personnes qui n'auraient pas d'humilité!!
camargais! en fait tu t'adresse à moi et bien fait le simplement ! comme tu le dis si bien respectons la liberté et ici sur ce sujet celle de de parole.
quand je vois des insignes comme ça je pose la question mais à ce que je vois cela déplais et bien c'est dommage .
je m'excuse d'avoir pu offenser "major" sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne m'as pas offensé mais plutot surpris... je t'ai dit ce que je pensais et vu que je me doutais qu'il y aurait des reactions c'est pour ça que j'avais mit que j'voulais bien continuer le debat par mail! il n'y a aucun probleme pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voila , en parlant d'illuminati! ( je plaisante Footware)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benoit,

par camarguais Aujourd'hui à 10:40
.ce message est destiné à toutes personnes qui n'auraient pas d'humilité

avec tout le respect que je te dois, ce message ne tes pas destiné, mais surtout à ne pas créer de polémique sur les décal!!
je suis le premier à me battre pour la liberté de pensé et d'expression!
quand j'ai quelque chose à dire à une personne ma pholosophie est de le dire directement à la personne concernet et ne pas prendre un chemin détourné.
j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur de ce lapsus, moi je n'ai pas de raison de t'en vouloir!!

Camarguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en ai 2, mais euuuuuuuuuuuu je pense que je les monterai un jour vu les débats


major, au secours, tu remontes quand sur cormeilles, j'ai besoin de toi pour l'un d'eux et mon piercing


sinon, je cherche un tatoueur pas cher pour finir mon 2eme tatoo, car comme le 1er, mon tatoeur ne tatoo plus ( le 1er a une excuse, il est mort, le éme divorce grrr)


et j'en veux 2 autres


c'est mon 1er, il me représente vraiment, j'observe beaucoup, je réfléchis à tous , donc comme lui je suis un bete de meute, mais avant de me lancer, je regrade, écoute comme caché derrière des ronces et je me lance lol!


porter une totue est une source de chance en tahiti , mais hélas il est pas fini , il lui manque sa couleur, et le décor arrière ( plage et cocotier

c'est une tortue luth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne remonte pas sur paris bional, je me suis separée du chéri que j'avais la bas Wink au detour d'un rasso pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben jvoulais juste voir de beau "décal" avec des passionnés comme moi...j'en ai fait des tattoo et j'ai pas forcément adhérer à la signification mais j'aime le beau travail d'un passionné (wai j'insiste)
juste appréciez svp on parlera de ça ailleur...genre pas sur ce forum... non?
puis les curieux qui ont des questions indiscretes peuvent se les poser en mp...
allez a++ les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'allais monter mon studio mais des ptits soucis de justice font que je ne peux pas créer d'entreprise...alors je fais ça par plaisir et passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...