Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeandruninJ9

Urgent, J9 Diesel a sauver!!

Messages recommandés

Salut a tous!!
Cet aprem j'ai croisé quelqu'un qui est venu m'aborder pour discuter JJ, cool!! Il m'a dit qu'il avait un J9 Diesel dont le moteur a cassé et qu'il laissé tombé parce qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper!! Je lui ai dit que c'était dommage qu'il fallait qu'il réflechisse mais apparamment c'est tout réfléchi, il l'a déjà filé a quelqu'un pour qu'il le remplisse pour l'enmener a la féraille mais la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas encore fait! Very Happy
Du coup je lui ai proposé de lui donner un coup de main a démonter les pièces récupérable parce qu'a part le moteur il m'a dit que tout été bon!! Du coup samedi matin je doit aller l'aidé donc je souhaiterais savoir qu'elles pièces intérresserait les gens du forum et demain je vais essayé de trouver un coin pour entreposer les pieces!! Suivant le nombre de pièces il me les vendra surment en lot je lui ai demandé déjà un peu le prix il m'a dit: "ça sera vraiment un petit prix"! Razz
Au début, je lui avait demandé juste pour le démarreur il m'a dit 20euros donc je pense que si je prend le paquet ça sera interessant!!! Ah oui j'ai oublié si quelqu'un le veut entier pour pour changer le moteur c'est possible aussi!! Exclamation
Alors le camion et a Tournon en ardèche près de Valence, après je pense que je pourrai garder les pièces et m'occuper de les envoyer ou attendre que vous veniez y chercher!

J'attend vos impressions je doit le rappeler demain pour confirmer la matinée de mécanique samedi matin si quelqu'un et dans le coin et veut venir donner un coup de main c'est avec plaisir!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça c'est une bonne initiative

ba écoute récupère tout ce que tu peux, cela peux toujours servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep l'ami good nouvel tous ca moi j'suis bien motiver pour donner la main a démonter,je peu aussi en stocker un peu et aider financièrement suivant le prix bien sur... voilou ca donnera l'occaz de ce croiser de qui plus est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ,taxe tout ce que tu peux sans te mettre la misère banquaire quand même lol, tout organe de J peut en sauver d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Prends quand même un max de renseignements et quelques photos du bouzin : il n'est pas impossible qu'il puisse m'intéresser au complet.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je suis pas arrivé a le joindre aujourd'hui j'espere avoir des nouvelles demain je vous tiens au jus!!
Goueg c'est cool dès que je sais je t'appel!! Et footware ok pour les tofs et le tralala!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Grosse desception, la personne a qui il l'avait confié la déjà mis au ferrailleur!!! Mad
Je suis trop dégouté 4 pneu neuf alors que les miens sont mort, recepteur et emetteur d'embrayage changé il y a 6 mois et toute les autres pièces qui aurait pu servir SadEvil or Very Mad non mais c'est un crime de faire ça Exclamation
J'espere que le ferrailleur ne l'a pas encore détruit ou qu'il a au moins gardé les pneus!! Mais est-ce qu'il serait d'accord et dans son droit de m'y revendre?? Faut que je l'appel demain... Je suis vraiment blazé... MadMadMad Désolé pour les gens qui espéré je suis trop déçu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rappé pour un achat au complet, mais il reste de l'espoir pour la récupération si tu t'y prends rapidement auprès du ferrailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...