Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin77

demarrage impossible

Messages recommandés

slt a tous, mon j7 n'a pas tourner depuis mi octobre soit 3mois. depuis impossible a demarrer. il a reussi a demarrer 2 fois avec des cables mais la plus rien. l'essence arrive et le moteur tourne bien. j'ai regarder l'allumage: nettoyer les contacts des vis platinés et delco. avec un tournevis j'ai des etincelles aux platiné. par contre en faisant tourner le moteur delco ouvert je vois pas d'etincelles au vis platinées. je voulais demonter les bougies mais vu la hauteur je sais pas comment faire avec le ressort. sinon je penchait pour la bobine ou condensateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens mon j9 fait de même depuis ce matin

je pense que c'est l'humidité ambiante, comme cette hiver grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa y es c'est reparti Wink en faite sa vient du carbu. la pedale remonte pas a fond. du coup le papillon etait un poil entre ouvert et demarrage impossible. je vais lui faire une cure de degrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ je peux pas le vendre. on s'y attache a cette petite bete. mais si il est aussi capricieux qu'un gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux tartes dans la gueu**! lol!
Non je plaisante, dur dur de se séparer d'un J, mais si tu le bichonnes, il te rend toujours ce que tu lui donnes lol
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il les merite les 2 tartes ^^. mais bon il a 38ans je lui doit le respect :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c cool
, tu vas pouvoir venir avec pour m'aider à déménager ce week end alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vi

y'aura de la biere ou coca et je ferai une bonne bouffe pour tous vous remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ici ça évite les doublons.
Donc mon bouzin après récup du garage samedi cheers à trsè bien démarré et partis en priant qu'il tombe pas en panne sèche faire le plein.
Après avoir remplie réservoir impossible de redémarrer. L'essence arrive bien à la pompe, arrive bien au carbu.
Quand on injecte de l'essence par l'entrée d'aire (je sais c'est pas bien) il démarre mais tien pas vu qu'il bouffe tte l'essence.
Du coup remorquage du bouzin pale
Si vous avez une idée je vais voir se soir de tte façon si il a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'essence arrivait bien mais le volet se refermait mal et empechait par intermitence le demmarage. j'ai mis du degrippant et fait bouger a la main. j'ai attendu 4h que sa s'evapore mais en demmarant il en restait et vive je retour que j'ai ramasser. une super belle flamme mais un fois bruler sa a decaper l'interieur du carbu et depuis nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wè je connais se soucis là je l'ai eu et je met souvent du dégripant pour que le volet se ferme bien. Mais la c'est comme si dans le carbu il y avait une merde qui bouchait l'arrivé. Car il y a de la pression en sorti de pompe. Et de toute façon il y a pas besoin de beaucoup de pression je l'avais démarer pour la première fois avec un filtre coupé et je versai de l'essence de dans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suppose qu'une merde à dû se coincer au niveau de l'arrivé dans le carbu comme j'ai rouler très très bas ds la réserve pourtant j'ai un filtre. A voir se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien j'ai une trappe dans le plancher de la caisse donnant sur le reservoir (petite trappe 10cm x 5cm a peu pres) en passant par la tu a accès a la crépine du réservoir et a la jauge. ma crépine était tellement pleine de saletés que la pompe a gasoil n'avait pas assez de gasoil par moment (il etait rester quelque temps sans rouler et avait le reservoir pourri crade..) ca peut etre le meme soucis desfois... bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suppositon.
J'ai pas accès à cette trape car j'ai un faut planché.

Donc j'ai été chercher le bouzin hier soir et ils ont pas trouvé pourquoi il a fait ça. Il a démaré une fois après avoir resserré les vis de rupteur bizar non ? Surtous que moi je le démarais en mettant de l'essence dans le carbu manuellement confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, bon de nouveau en panne... batterie charger a bloc mais rien. j'ai demonter les vis platinée et elles ont l'air usée. je j'ai ai nettoyer et remonter comme sa. sa a presque demarrer mais plus de batterie. qu'elle ecartement pour les vis? et combien elles doivent mesuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais malheureusement pas te répondre car j'ai pas vu la manipulation comme c'est mon garagiste qu'il l'a fait Sad. Peut être une lame de cutter comme les bougie je voi 0,4mm sur un site en cherchant sur google.
As-tu essayer un passage de papier à poncé hyper fin genre du 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ponçer mais rien. j'ai re charger un poil la batterie (1h) et il est parti comme une horloge. je crois qu'il faut pas chercher a comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as vérifié l'écartement des vis ?
Peut-être un coup de bombe contact ferais pas de mal l'humidité peut jouer un peu.

Nos J ont une âme donc cela peut expliquer aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...