Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienp85

branchement

Messages recommandés

decidément , je doit avoir un fantome dans mon camion . je vient de changer la boite de vitesse , j'ai noté les branchement de fils demareur sonde ect sur un papier le papier posé sur le tableau de bord pour ne pas le perdre . aujourdhui je cherche ce foutu papier partou il est introuvable . j'ai 7 branchement a faire

2 grosse cosse ronde 1 avec un fil rouge l'autre noir
2 petite cosse ronde 1 noir fil rouge l'autre blanche fil gris
3 cosse a emboité 1 verte fil noir , 1 noir fil gris , et une blanche fil gris

le camion est un j7 2.3litres de 1978

pouvez vous me dire ou tout ca vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post ou c'est expliqué, je vais essayé de te trouver ça, ça m'avait bien dépanné d'aillleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, pour le coup je n'ai rien de mieux à te proposer mais je m'en était sorti avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tiken , j'ai cherché sur le forum revue technique ect ,sans rien trouver .qulqu'un pourat peut etre m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il me reste un fils a brancher il vient d'un relais vert . j'ai fait des photos c'est plus simple


voila le coupable


une autre petite question j'ai bien rebranché mon alternateur ou pas


il me reste plus que ca a faire pour que le pepere reprene du service merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je ne trouve pas ce matin je vais voir un camion beaucoup plus moderne pour remplacer mon j7 et que je puisse travailler un peut .cette apres midi je branche le fil ou cela me semble le plus corecte , si ca marche tant mieu si non a la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchis bien car tu risques un jour de le pleurer!! Sad

mais si tu veux t'en séparer informe nous car il pourra rendre une ou des personnes heureuses!!

tu es dans quelle région??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont verat cette apre midi si il prend feu ou pas , de toute facon je vait voir un mercedes ce matin et pour transporter mes chevaux je ne pense pas le regreter rien que pour le confort année 2006 contre 1978 y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas acheté le mercedes hier . la pluie ma freiné de metre le main dans mon j7 , cette aprem je vait brancer la cosse ronde qui vient du relais sur les bougies de prechauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, il faudrait que je regarde ça par rapport à mon J, y'a pas de raisons qu'il ne tourne pas, tu es de Challans il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de regarder, le mien est un 2.1, donc pas de faisceau semblable, par contre j'avais refait le faisceau électrique de mon 2.3 sur mon ancien J, je vois très bien ce relais vert que tu as, de tête je me rappelle plus où ça va, mais avec le moteur en face de moi, ça aidera peut être ainsi qu'avec la rta.
Si tu veux je peux passer chez toi aujourd'hui pour voir ça, tu me dis quand, je t'envoie mon numéro par MP, sinon je travaille sur mon J^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...