Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmer

Références d'origine Peugeot ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un disposerait quelque part d'un document permettant de connaître les références d'origine Peugeot ?

Voici la raison de ma question : mon joint vertical situé à l'avant de la porte latérale de mon Pépère est mort, et Elmer prend l'eau... Et sur Serie04, impossible de trouver quelque chose qui corresponde... Le seul truc que j'ai trouvé, c'est l'autre joint, celui qui fait le 3/4 de tour (haut/arrière/bas)...

Alors, si j'avais cette référence, je pourrai tenter une recherche directe ! Smile

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
le joint AV 9024 15
le joint AR 9024 16
joint de porte laterale fourgon
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... Merci !

Effectivement, 9024 16, c'est ce que j'ai commandé, et ça n'est pas ce que je voulais, mais 9024 15, Serie04 ne le vend que pour J7... Je suppose donc que leur référencement est incomplet...

Si tu es sûr de toi, je le commande... Et si c'est pas bon, t'aura affaire à moi !!

Et sinon, t'as toutes les références ? Ça peut être super sympa à partager, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je possede une micro fiche de J7/J9 jusqu'a 1986 donc pour moi pas de probleme sur le referencement .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, trop bien ! Elmer est de 1981 !

Bon, si j'ai encore besoin, je te ferais signe !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas car la micro fiche a besoin d'un point lumineux et d'un systhème rétro projecteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, avec un scanner, ça doit être possible, quitte à inverser les couleurs après... On peut bien scanner des diapos, que je sache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on pêut, je l'ai déjà fait , mais le résultat est moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, je crois qu'il faut un fond particulier pour le scanner... Enfin, ça reste un document interressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
malheureusement un scanner n'est pas suffisant pour les microfiches; j'ai deja essayé mais le resultat n'ai pas terrible.
il existe des scanners speciaux pour les microfiches mais là c'est du matos de pro et pour moi ce n'est pas rentable. je prefere photographier la visionneuse et retoucher l'image ensuite. c'est pas terrible mais ça ne coute rien
voilà quelques exemples
A+
vue porte laterale J7



vue porte laterale J9



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Ça m'intéresse... Dis-donc, le joint que je cherche (et donc, sa référence...), je n'arrive pas bien à lire, mais ça ne semble pas être celle que tu m'as donnée (enfin, je ne crois pas... scratch ), qui doit donc être la référence pour J7...

Alors, si tu pouvais déchiffrer pour moi (sur la micro-fiche, ça risque d'être plus simple !) la référence que j'ai entourée sur la planche "porte latérale J9", je t'en serais très reconnaissant.



@ + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable Mimi, le fait d'avoir le visuel, nous permettra de te demander la référence si on arrive pas à la lire.
Merci encore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la référence du joint.

Et surtout, conserve bien ton trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bional on ne pourrais pas ouvrir un coffre fort à la banque pour mettre la micro fiche car elle vos de l'or!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que celà interessent j'ai les microfiches de J5 aussi et bien sur 504/505/604 pour la passion commune avec Bernard :les Dangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...