Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybervipere

réstauration intérieur du nanar

Messages recommandés

après vous avoir présenter "nanar" en photo( dans la rubrique présentation des membres) , voici la suite de ses aventures notamment son relooking !!!
- en exclusivité voici nanar nu!!!!! ( sans papier peint)

le but est de refaire l'intérieure vert anis/chocolat avec quelques touches inox
la suite au prochaine épisode ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le suivi de ton aménagement intérieur, bonne idée

Cool la photo d'un J tout nu, mais le pauvre, en plein hiver, il a pas trop froid maintenant ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila ca viens !!!
il faut quand même le temps de le faire, enfin vu que je vous ai fait attendre je vais mettre la dose de photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! cheers
Ca c'est chouette, beau boulot.
Juste une question, c'est quoi le boitier avec les sangles que tu as sous ton support (rouleaux de sopalins) à droite de ta cuisine?
Il est quand même bien mieux Nanar sans la tapisserie à fleur
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question sur " LA boite", il s agit d un égouttoir pour les couverts.
La "boite" s ouvre a demi car retenu par une ficelle sur le coté et à l intérieur un panier un peu comme dans les laves vaisselle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique, très bon boulot ça, changement radical et super efficace.
Peut être dommage pour le sol trop sombre étant donné l'espace du J, un sol clair aurait pu lui donner une sensation d'espace, mais ça n'empèches pas que ce sol est chouette quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes compliments
ok , le sol parait un peu sombre (surtout sur cette photo) et il est vrai que dans un espace réstrain (je ne connais pas l orthographe de ce mot) il vaut mieux mettre du clair mais l ancien sol était presqu aussi sombre!!!
je penses qu il s agit aussi de la luminosité de la photo car les dernières photos ont été prise cet hivers dans la grange alors que celle de nanar "avant" ont été prise en plein été...
Bon je sais je me cherche un peu des excuses mais je prendrais des photos cet été et on verra !!!
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO TU AS FAIT UN TRAVAIL DE PROFESSIONNEL TU MERITES UNE HOLA


si tu peux faire une photo que je vois bien ton égoutoir à couvert cela m'intéresse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu il suscite un intérêt certain chez nos passionnés de j9 je vous presente L' EGOUTTOIR NEW HIGHT TECHNOLOGIE!!!!!bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L' EGOUTTOIR NEW HIGHT TECHNOLOGIE" je l'ai traduit avec mon logiciel de Camargue et cela donne "Fatchede con y sont pas con dans le Puy" je te pique le brevet eu pardon l'idée... Wink

mais au départ ta boite inox c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore!!!!!! rien a dire! et moi je veux faire mon sol en noir " clair" donc j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 Hier à 21:32
moi j'adore!!!!!! rien a dire! et moi je veux faire mon sol en noir " clair" donc j'adore!.


Noelle il n'existe pas de noir clair, c'est pas comme les blondes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, Camargais, pour les blondes ça existe le noir clair !...
Même qu'il y a aussi des histoires de toutes les couleurs ... sur ce sujet ...

Bien amicalement et une grosse bise à Noëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charly j'ai bien recu ta bise
Cette histoire de noir clair, noir foncé remonte à y'a 22 ans environ, lors de mon examen à poney du galop 3 je crois ( oui sa date ) et c'est ce qu'a repondu une copine BRUNE de l'epoque sur la couleur d'un poney et aujourd'hui encore j'en rigole donc voilà. désolée du HS
Oui c'est vrai le noir c'est salissant mais c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...