Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major

bougie? boitier?

Messages recommandés

Salut, dans la serie j'ai pas d'bol apres une semaine sans rouler, mon camion ne demarre plus, je tourne la clef dans le neman , l'indicateur de flotte dans le filtre a GO s'allume bien mais pas le prechauffage, alors forcement j'ai pensé aux bougies mais des que je tourne la clef ( fin des qu'il y a du jus quoi) ca fait un genre de "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" dans le boitier bleu au dessus de mon moteur ( boitier de prechauffage?), ça peut etre du à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui si ton boitier fait du bruit y'a de grand risque qu'il soit cuit, ça peut être dû tout simplement à l'usure^^
le brrr peut être dû à un courant qui passe très mal...
Une mauvaise masse sur ton boitier, le fusible décalé qui connecte mal ou le boitier est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, alors ça ressemble à une mauvaise masse s'il a le même problême avec un boitier changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne prechauffe pas et vu le gresillement dans le boitier j'ai pas laissé le contact donc je n'ai pas pu demarrer... pour la batterie yavait encore un peu de jus, ca ne faisait pas le bruit d'une batterie a plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Ce genre de grésillement est caractéristique d'une batterie insuffisamment chargée ou défectueuse : la tension à vide fait conjoncter le relais mais la consommation des bougies fait chuter la tension, ce qui décolle le relais ; les bougies, ne sont plus alimentées, la tension remonte, le relais recolle et ainsi de suite.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca serait la batterie... mais l'absence de voyant de prechauffage alors que les autres s'allument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff jsuis conne, si les bougies ne sont plus alimentées plus de voyant de prechauffage, bon je sors les pinces demain! jvous tiens au courant ( huhuhu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le relais de préchauffage tient avec un boulon rien de plus simple à enlever lol
Par contre tu m'avais pas dit que t'avais pas essayé de démarrer????
(je l'ai pas demandé tu diras uh uh).
Bon du coup, suis les conseils de Footware en vérifiant ta batterie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non vu le bruit que ca a fait j'ai pas insisté... faut que je trouve une batterie assez grosse pour demarrer le monstre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 45Ah standard suffira : la batterie doit démarrer un moteur de 2,5l max ; pas le fourgon au complet... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essaye ca cet apres midi avec une caisse! merci encore et jvous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avec la batterie de la voiture ça galere, mais ça m'a bien l'air d'etre ça! elle part en chargement ce matin!
chelou vraiment ce bruit à cause de la batterie!
en tout cas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...