Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmouflages

souris dans le bouzin

Messages recommandés

yep tout le monde
bon ok mon sujet fait un peu cul cul la praline mais bon je me suis taper 5 forum féminin brico jardi et je trouve pas une réponse correcte j'ai des souris dans mon bouzin il est stationné dans un hangar anciennement agricole ;ce n'est pas la première fois ;la première fois était lors d'une saison a la montagne et j ai mis 6 mois a m'en débarrasser grâce a des poules!! je changeais mon moteur a coté de poules en liberté qui rentraient dans la camion et qui viraient mes hôtes indésirable
la ce que j ai envie d'essayer c'est de mettre un appareil a ultrason
votre avis
???
désolé pour ce sujet
tcho soyez forts!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des souris dans le moteur de ma seat ibiza
je les ai eu en mettant dans le moteur de l'eau sucré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu sais je suis l'Amie des animaux alors j'ai pas de solutions pour eradiquer ces petites betes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau sucré attire les souris, si tu en asperge le moteur et en met à l'extérieur, cela les fait sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa fait mal aux oreilles mais je sais pas si c'est efficace...
Mets leur a manger et du chauffage ailleurs.. ils viendront plus chez toi! lol
Non j'ai pas d'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans le camping car
j vais essayer ton conseil bional mais si quelqu un a essayé ces ultrasons je suis preneur
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des rats dans mon J et la voiture de ma femme, pour le J des appâts appétents plus de rats, pour la voiture chez le mécano pour refaire une parti du faisceau!!!
je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!!!
je ne ferai pas de mal à une mouche mais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les souris, c'est simple en fin de compte, c'est fouiller chaque recoin du J, les pousser vers une sortie UNIQUE, et hop débarasser^^
ça peut prendre du temps, mettre un peu de bordel et tu peux finir en sueur avec une ame de killer... lol!
L'appareil à ultrason peut aider attention aux autres animaux à coté qui pourrait y être sensible notamment les toutous . les bonnes tapettes traditionnelles, aussi, il faut pas oublier que si certaines souris sont évoluées, c'est pas le cas de toutes.
Mais le mieux est aussi la prévention, boucher tous interstices pour ne pas qu'elles rentrent.

Bref tout celà est plus facile à dire qu'à faire ,bon courage, parce qu'en dernier recours tu peux acheter des rats domestiques, mais faudra les garder, ce qui revient au même en plus gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! meme probleme ya quelques années dans un J9 justement, et c'etait carrement un probleme de rat (on s'est retrouvé avec TOUT les fils coupés), ya pas 36 solutions, une bonne grosse tapette et PAN, 1 heures plus tard on en avait eu 8! la mere avait eu ses petits dans le camion (petit qui etaient plus gros que la genitrice), bref, par contre si tu ne veux pas faire dans le thrash, tu te fait preter un furet ... la ou yen a un , ya pas de rongeurs, pour en avoir eu un je peux te dire que c'est efficace, à son odeur, les rongeurs se sauvent, ou dans le pire des cas, il les chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je rentre au camion tout a lheure pour voir ce que cela donne
jvous donnerait des news pas de soucis
tcho et enterrez bien 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi kmouflages, enterre la bien profond cette année et roule dessus avec le J des fois qu'elle reviendrait.
Tiens nous au courant pour ta partie d'attrappe-souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon riz bien rouge ou rose très efficaces aussi pardon pour les défenseurs de ses animaux mais c'est radicales et aussi comme on l'a dit plus haut boucher ts les moindre trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
vegetarien et defenseur des animaux desolé les gars pour les solutions radicales pour l'instant je les expulse manuellemen tmais la solution ultrasonique me semble la meilleure
a voirsitot que mes finances le permettrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Un bon riz bien rouge ou rose très efficaces aussi pardon pour les défenseurs , comme on l'a dit plus haut boucher ts les moindre trous.
pas cool pour les bestiaux la mort aux rats "en plus si ils meurt dans le camion derriere l'isolation , bonjour les odeurs a la saisons des beaux jours

et boucher tous les trous , pas sympas pour celui qui vie dedans non plus , risque de décé a cause du monoxyde de carbon

bon courage avec les petite bete en tutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut boucher les trous pas boucher les aérations et puis franchement qui a un J qui n'a pas les portes qui fuient l'air ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des cages genre attrape furet des trucs ou ils peuvent rentrer et pas ressortir! plus facil pour les remettre dehors loin du J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , 5 litres d'essence et une allumette !!! sinon j'ai un pote qui habite en mobilhome et il parait que les ultrasons c'est reellement efficace , mais je crois que c'est comme tout il y en a des + ou - efficace , a l'occase je lui poserais la question . puis ça fait moins de degat que l'essence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...