Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessy14

probleme demareur

Messages recommandés

voila j ' ai eu un soucis avec mon J que j'ai réussi a résoudre si ca peux dépanner quelqu'un un jour .....!!!!
donc j 'avais un problème de démarrage ( peut etre du au temps ) j 'ai voulu demarer mon j7 ,donc un ptit coup de préchauffage, et sans meme mettre un coup de clé le démarreur c'est lancer tout seul et ne s arreter pas!, meme en retirant la clé du contact Shocked forcement le fil + de la baterie commencer a chauffer dur!!!!
hop un coup de coupe circuit pour stopper la catastrophe!!!!probleme le démarreur se remettez en route a chaque fois que je remettais le coup circuit en route (sans meme remettre la clé) ....
il a fallut que je debranche le demarreur se qui a du decoller le " contacteur " qui ce trouve a l'intérieur est qui devait etre coller, car quand j 'ai remis le coup cuircuit en route le demarreur se lancer plus tout seul et le J et repartis sans soucis cheerscheerscheers voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, avec l'humidité qui a dans l'air en ce moment, nos bouzins, prennent un coup, surtout que les systèmes électrique affectant au pièces moteurs, ne sont pas trop protégé...
Merci de le faire savoir, ça peut servir en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...