Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentD4B 1962

photo des premiers J7

Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche d'une photo d'un tout premier J7 avec le bouchon du radiateur d'eau qui ressort,quelqu'un aurait cela? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la calandre était fixée par 4 boulons chromés.....je cherche dans mes vieilles photos.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas facile a trouver ... j'avavis fouiller mais rien vu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là, c'est un des premiers J7, il est de 1965...
Il était en vente il y quelques temps.
On voit la petite trappe à l'avant pour accéder au bouchon du radiateur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il a l'air propre ce p'ti J7 et meme les feux arriere sont different , ca change .
cool merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le brochure/livre de l'introduction du J7 qui est donné aux presse ('caractéristiques et description technique'.

Il y a des photos dedans du premier J7: le front et l'arriere, et aussi du planche de bord originale (métal et avec peinte en noir givré; comme le 404), etcetera...

Je vais essayer de les scanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy a oui ,merci pour ces photos il est Magnifique et reconnaissable de loin avec ces caches ecrou de cardants a l avant ont en voie peut des anciens comme celui la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja qu'on voit plus beaucoup de J7 donc les premiere serie il est clair que c'est encore plus rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vert il ne doit pas loin de chez moi mais helas rien pour le stoquer . des fois vaut mieux rester coucher SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau un j7... mais bon après il te faut tout de même la place, le temps, le financement... (soupire) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wè et surtt vu l'état de la carroserie il y a du boulot.
Mais pour 100€ ça va si le moulin il tourne moi c'est le prix que j'ai acheter et non roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...