Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJmarjo

comment amménager 4 couchages

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis l'heureuse propriétaire d'un J9 année 87 diesel avec 450000Km, oui c'est beaucoup, mais il roule super bien!!!
Pas fière, j'ai réussis à me faire flacher avec.

Avec mon mari nous cogitons sur l'aménagement de 4 couchages.
Nous l'avons acheter avant l'été, tout aménagé, mais pour un couple. Mais nous, nous sommes partit avec nos 2 enfants.
Notre fils de 3ans dormait dans notre lit, et notre fille de 1an, dormait sur le lavabo. Mon mari avait bricolait un système avec une planche et un barreau.

Aujourd'hui mon mari a vidé le camion, et nous souhaiterons complètement le réaménager pour repartir vadrouiller aux beaux jours.
Mon mari et moi, nous dormirions sur un système de banquette lit, mais comment pouvons nous aménager un lit pour nos 2 enfants?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée

Marjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait je l'ai lu, mais ce qui se passe c'est que mon camion n'est pas rehaussé.
Ou effectivement il reste le système d'aménager sur les places avant, mais pourrait on m'aider sur la technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

il y a quelques possibilités, surtout avec l'age qu'on vos enfants. peux tu nous mettres des photos de la cellule et cabine mais intérieur , combien mesure t'il en longueur? voici quelques idées :
- lit suspendu ou fixe mais pliable sur les paroies Rolling Eyes
- lit suspendu au plafond (cellule ou cabine) Rolling Eyes
- lit a faire tout les soir dans la cabine Rolling Eyes
- partir en amoureux sans les enfants lol!lol!
- faire dormir les enfants dehors lol!lol!

non sérieux, moi je suis en cour d'aménagement et j'utilise ce logiciel "Vehiplan" http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=14290
l'avantage est qu'il a différents véhicule et surtout pour nous des J au cotes.

on suis votre aménagement en photos bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...