Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleildunord

Cherche aide pour freins J7 1969 essence

Messages recommandés

[b]dans le maine et loire, je cherche des aides, pour reparer mes freins, j'ai un maitre cylindre à changer et le masterbac aussi.......mon moteur tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... bienvenu?? une petite présenation? photo? non? sa na jamais tué personne sinon sa se serait ( hein Shinta! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Euh... bienvenu?? une petite présenation? photo? non? sa na jamais tué personne sinon sa se serait ( hein Shinta! )
[b][justify][right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, vous êtes peut être la personne que j'ai contacté sur leboncoin ^^
Pour les conseils mécanique, nous avons des pros, bon là ils doivent être au boulot par contre lol
Tu peux toujours te présenter ainsi que le camion, on t'aidera comme on peut ami jiiste!
Quoi Noelle? qu'est ce que j'ai (pas) fait? lol
C'est de ma faute, je l'ai contacté parce qu'il avait un souci, le J appartiendrait à une association donc il y a urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin previens!!!! mais un bonjour ne tue personne ( pour reprendre ton expression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Bonjour et bienvenue, vous êtes peut être la personne que j'ai contacté sur leboncoin ^^
Pour les conseils mécanique, nous avons des pros, bon là ils doivent être au boulot par contre lol
Tu peux toujours te présenter ainsi que le camion, on t'aidera comme on peut ami jiiste!
Quoi Noelle? qu'est ce que j'ai (pas) fait? lol
C'est de ma faute, je l'ai contacté parce qu'il avait un souci, le J appartiendrait à une association donc il y a urgence...


photo ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça moi? hum possible comme je suis un homme, je peux pas faire deux choses en même temps alors parfois il est possible que l'écriture dépasse la pensée...

Bon revenons à ce maitre cylindre, mastervac., déjà est ce qu'il faut necessairement les changer? quels sont les symptomes du camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi il les commande pas? mon garage l' a fait ( mal certe mais il l'a fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
et pourquoi il les commande pas? mon garage l' a fait ( mal certe mais il l'a fait )


Le garage doit aller les chercher en casse et il ne veut pas; je vais me debrouiller cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum , d'après le garage, mais bon avec les garages faudrait racheter un camion neuf lol
Déjà est ce que le camion perd du liquide de freins? est ce qu'il y a un déséquilibre important à l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Hum , d'après le garage, mais bon avec les garages faudrait racheter un camion neuf lol
Déjà est ce que le camion perd du liquide de freins? est ce qu'il y a un déséquilibre important à l'arrière?


il est a l'arret depuis plusieurs année, on vient juste de faire redemarrer le moteur, il tourne, mais le reste.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les garagistes c est terminé, je vais me debrouiller, c'est pour cela que l on cherche de bonnes volontés, pour nous aider...........enfin si on trouve dans le maine et loire................ y a des memebres du 49 ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a quelques uns, donc ça se trouve t'as juste des freins de grippés, un bon nettoyage et une purge pour commencer, ça serait pas un mal et ça permettrait de voir l'état de tout ça ,avant de changer quoi que ce soit.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]merci du conseil, je vais essayer de faire cela, t'es de la vendée ? si je trouvais des personnes sympas du maine et loire, ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les informations personnelles, mieux vaut passer par les MP (messages privés), il se situe en dessous de la bannière, entre deconnexion et profil.
Tu as accès à une messagerie pour contacter les membres du forum.^^
Laisses moi tes photos par mail je les insèrerais, tu peux en attendant présenter le camion et l'activité de ton association et toi bien sûr^^

deux pix de Soleildunord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...